protection de l ip
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut a tous, je cherche un programme pour proteger mon adresse ip des riaa et tout autres.
on m a parler d un programme qui changeait mon adresse ip tout le tps.
est ce que quelqu un connait ce logiciel ou un autre efficace
on m a parler d un programme qui changeait mon adresse ip tout le tps.
est ce que quelqu un connait ce logiciel ou un autre efficace
Autres pages sur : protection
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veux protéger ton adresse IP contre les organismes tels que la RIAA (
an
, c'est que tu dois utiliser le P2P !!!! M'enfin, si tu utilises un logiciel tel que Steganos Internet Anonym, c'est clair que tu vas ramer que ce soit pour télécharger ou pour surfer !!!!
Sinon il y a d'autres logiciels comme le Proxomitron avec JackIPspoofer comme filtre qui peut être utilisé mais il faut savoir que ça ne marche que pour surfer et non pour télécharger sur les réseaux P2P !!!!
an
, c'est que tu dois utiliser le P2P !!!! M'enfin, si tu utilises un logiciel tel que Steganos Internet Anonym, c'est clair que tu vas ramer que ce soit pour télécharger ou pour surfer !!!! Sinon il y a d'autres logiciels comme le Proxomitron avec JackIPspoofer comme filtre qui peut être utilisé mais il faut savoir que ça ne marche que pour surfer et non pour télécharger sur les réseaux P2P !!!!
Bonjour tt le monde !
- Perso pour eviter d'eter scanner par la RIAA et autres organismes du genre et bien j'ai interdit leur IP dans mon firewall (look'n'stop) et la plus de pb il faut importer le fichier badip.rie !
- De plus des que l'une de ces IP pointe son nez et bien elle est bloqué et je suis prevenu ....
- Mais j'ai un autre probleme aussi !
- Je n'ai pas moyen de rendre mon site dispo via IIS alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
A bon entendeur salut !
- Perso pour eviter d'eter scanner par la RIAA et autres organismes du genre et bien j'ai interdit leur IP dans mon firewall (look'n'stop) et la plus de pb il faut importer le fichier badip.rie !
- De plus des que l'une de ces IP pointe son nez et bien elle est bloqué et je suis prevenu ....
- Je n'ai pas moyen de rendre mon site dispo via IIS alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
A bon entendeur salut !
Citation :
calins a écrit :
Bonjour tt le monde !
A bon entendeur salut !
dees détails please!!! sur look n stop... :-P
steganos ne fait que changer ton IP dynamique en passant par des proxy.
Peerguardian, lui va interdire à cetaines IP de ce connecter à ton PC soit pour télécharger des fichiers P2P soit pour scanner ton DD.
Mais peerguardian ne gère que le protocole TCP je crois, ce que le rend moyennement efficace. De plus, il bouffe pas mal de ressources sur bcp de configs.
La meilleure solution est d'intéger les IP dans le firewall comme l'a dit Calins.
Regarde ici si tu veux plus d'info
Peerguardian, lui va interdire à cetaines IP de ce connecter à ton PC soit pour télécharger des fichiers P2P soit pour scanner ton DD.
Mais peerguardian ne gère que le protocole TCP je crois, ce que le rend moyennement efficace. De plus, il bouffe pas mal de ressources sur bcp de configs.
La meilleure solution est d'intéger les IP dans le firewall comme l'a dit Calins.
Regarde ici si tu veux plus d'info
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProtection d'une connection avec ip fixe
- ForumIp protection malwarebytes
- ForumProtection de l'adresse ip
- ForumProtection de mon adresse ip
- ForumVaire son ip protection
- ForumProtection adresse ip
- ForumPilotes de protection
- ForumProtection fichier