Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connaitre Sa Version de L'OpenGL

Connaitre Sa Version de L'OpenGL

Forum Appareils multimedia : Connaitre Sa Version de L'OpenGL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde je voudrais savoir comment connaitre savoir sa Version de l'opengl car dans les pilotes graphiques de chez nvidia ils disent OpenGL 2.0 mais moi je ne suispas sur d'avoir le 2.0 donc j'aimerais savoir comment savoir sa version et si possible comment la faire passez en 2.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu peux utiliser le logiciel Everest qui te dis précisément quel est ton pc. Il te dis tout ce que tu veux savoir. Mais moi j'aimerais savoir s'il n'y a pas une autre alternative car je m'y perd un peu avec everest de plus je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas très envi de l'installer sur ce pc.
Donc comment connaitre sa version d'OpenGL autrement???

------------------------------ pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Répondre à lobodol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connaitre Sa Version de L'OpenGL
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens