Iphone 3gs
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir comment débloquer mon iphone 3gs que je dois recevoir aujourd'hui ?
Il est bloqué sur bouygues telecom ,car j'ai un forfait iphone bouygues telecom.
Est-ce possible de le débloquer sur orange ?et sfr ?
Cela n'annule pas la garantie ?
Merci bien.
J'aimerais savoir comment débloquer mon iphone 3gs que je dois recevoir aujourd'hui ?
Il est bloqué sur bouygues telecom ,car j'ai un forfait iphone bouygues telecom.
Est-ce possible de le débloquer sur orange ?et sfr ?
Cela n'annule pas la garantie ?
Merci bien.
Autres pages sur : iphone 3gs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon Je Te Déconseille D'abord De Demander De L'aide à Propos De L'iphone Tu Ne Recevras Jamais Aucune Réponse Tout Comme Moi...
si tu veux le débloquer va falloir passer a un jailbreak qui conforme a ton firmware et puis le désimlocker à l'aide de ultrasn0w ou redsn0w pour y mettre n'importe quelle puce l'à dedans...
Et Pour La Garantie, Non ca ne s'annule pas tout se fait au niveau de l'interface du téléphone pas du tout besoin de l'ouvrir ou de l'abimer ^^.
Alors précise d'abord ton firmware ("OS") ex 3.1.2 .
Salut!
si tu veux le débloquer va falloir passer a un jailbreak qui conforme a ton firmware et puis le désimlocker à l'aide de ultrasn0w ou redsn0w pour y mettre n'importe quelle puce l'à dedans...
Et Pour La Garantie, Non ca ne s'annule pas tout se fait au niveau de l'interface du téléphone pas du tout besoin de l'ouvrir ou de l'abimer ^^.
Alors précise d'abord ton firmware ("OS") ex 3.1.2 .
Salut!
romaindu64 a dit :
Bonsoir ,Si je l'amène a bouygues telecom ,ils vont me le débloquer gratuit ?
Merci bien .
me revoila ; si tu as au moins 6 mois chez bouygues , oui tu auras le code gratuitement
lire aussi http://iphonejtag.blogspot.com/
romaindu64 a dit :
C'est en Anglais dommage ...Ce n'est pas grave si la j'ai la version 3.1.2 ?
il existe des traducteurs
en résumé
IPHONE en dessous ou egal en 3.0.1 = déblocable et jailbreakable
IPHONE en 3.1 ou supérieur = Jailbreak possible mais pas déblocable
il faut attendre un peu ça évolue tellement vite
romaindu64 a dit :
Je m'en fou de Jailbreak moi .Sa veut dire que bouygues telecom ne va pas pouvoir me le débloquer vu que je suis a la version 3.1.2 ??
mais si , a partir du 6 eme mois bouygues te donnera le code , et gratuitement !
un lien qui peux t'intéresser http://www.iclarified.com/entries/index.php?caid=2&scid...
ok alors si tu as installé le firmware 3.1.2 alors suis ce Tuto
C'est la version tant attendue de blackra1n et qui vient juste de sortir aujourd'hui même!
C'est un désimlock gratuit,rapide,simple et qui marche à 100%!
Bonne Chance!
Ps: C'est Trés Facile
C'est la version tant attendue de blackra1n et qui vient juste de sortir aujourd'hui même!
C'est un désimlock gratuit,rapide,simple et qui marche à 100%!
Bonne Chance!
Ps: C'est Trés Facile
Salut a tous,
Pour ceux en ont marre de chercher des tutos et tout un tas de techniques pour jailbreak ou débloque son iphone 3GS , moi j’ai utilisé www.debloc-simplement.com
C’est simple et clair, mais c’est payant…
Ben que ce soit payant ca a le merite d’être efficace au moins
Je partage pour ceux qui sont intéressés
Pour ceux en ont marre de chercher des tutos et tout un tas de techniques pour jailbreak ou débloque son iphone 3GS , moi j’ai utilisé www.debloc-simplement.com
C’est simple et clair, mais c’est payant…
Ben que ce soit payant ca a le merite d’être efficace au moins
Je partage pour ceux qui sont intéressés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMémoire iPhone 3gs
- SolutionsPlus de wifi sur mon iphone 3GS OS 4.1
- ForumProbleme avec mon iphone 3GS
- Solutionscomment mettre de la musique sur iphone 3gs?
- Forumdebloquer un iphone 3gs
- Forumdebloquer un iphone 3gs
- Solutionsiphone 3GS bloqué logo itunes et cable usb
- SolutionsQuestion a Mehdi Chater deblocage iphone 3gs !!
- SolutionsPROBLEME IPHONE 3GS
- Voir plus