Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "Solution" problème de mise a jour steam
Mot :    Pseudo :           

Bon voila vu le nombre de post sur les MAJ steam je me suis dit que j'étais pas le seul a blocker...

Moi ca y est la mise a jour s'est effectué au bout de 2 semaines :

en fait ce que j'ai fait j'ai réinstallé steam (la MAJ blocké a 30%) et j'ai dit a l'installation que j'avais une connection moins rapide : 768k par exemple...

Ensuite j'essaie surtout dans l'aprem, en général les servers sont souvent saturés le soir...

Et puis la mise a jour a été juska 68%, a redémarré et enfin s'est fait...Je ne sais pas si cela a un rapport mais vous pouvez toujours tenter...

Je suis chez free et j'ai pas mal de probleme de déco intempestive...

Sachez de plus qu'aprés cette mise a jour, il y en a une deuxième plus rapide mais chiante quand meme et aprés moi je dois retélécharger tout mes jeux...(j'ai reformaté) à environ 2kb/s..pour une connec 2Mo !! :-x :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "Solution" problème de mise a jour steam
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens