Voila le problem que j'ai sur mon ordi qui est un PACKARD BELL easy note 2400+ carte graphique 34 Mo de processeur 1.80Ghz c'est que au démarage quand je le démarre il mamene sur la page PACKARD BELL avec écrit en bas F2 BIOs et une otre touche pour aller je ne c'est plus ou alor enfete le problem c'est que apres avoir passer cette page il me met écran noir Bootable cd device .... donc la normal il n'y a pas de cd dans le lecteur dvd donc normal mais ensuite il me mais sur une page toute noire sans rien dessu et cela dure pendant 30 minute aven de mamener sur la page de bienvenue de Window XP donc je vous demande si vous avez une solution pour se problem qui persiste depuis plusieur moi et qui m'avais télément énervé que j'avais laisser tomber ...
Ps : Le BIOS est régler éxactement comme l'ordinateur portable de mon tonton qui a le meme voila merci de bien vouloir maider sous peut ....
slt jai un probleme avc mon pc portable sa fé une semaine kil fé d mise a jour et depuis plus rien!!plus de barre de taches ni de menu demarrer ni d'icone plus rien je peu juste aller dans mon gestionnaire de taches coment faire!!repon moi stp!!merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.