je vous expose donc le probleme je possede des ports usb a bas débit ( du moins je crois car j'ai essayé de connecté un lecteur mp3 en usb sur mes ports usb et windows me disait : haut débit connecté sur un usb a débit réduit :-( ) je ne pouvais pas avoir accés au lecteur , j'ai donc plusieurs questions
1 ) y a t il un moyen de mettre a jour les pilotes usb pour avoir des usb a haut débit ?
2 ) y a t il un moyen pour que mon lecteur mp3 puisse etre reconnu par l'ordinateur ?
3 ) 3 eme question et la plus importante j'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne s'est quoi prendre a cause de ces ports usb a débit réduit :s si je peux contrer ces ports ? j'ai entendu parler de disque dur externe wifi ca marcherait ?
un disque dur wifi c'est du n'importe quoi(je sais meme pas si c'est vendu)compte tenu du prix et des performmances.pour tes ports usb c'est effectivement des usb v1.0, normallent les mp3,disque dur externe... marcheront mais en bas débit (80mo/s au lieu de 400mo/s) aucune mise a jour n'est possible(cela n'existe pas)et comme dit system39 achete une carte controlleur pci usb 2.0 dans les 20euros .voila