Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuning Voiture

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Remarquez j'ai connu un voisin qui avait soudé ses portes avant, pour entrer par la fenêtre ... (comme dans les films !)

nan :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :p lié: :p lié: :p lié: :ptdr:  :ptdr:  :p lus1: :p lus1: , yen a qui sont vraiment atteint.

heeeee , je les deteste pas :( 

J'ai ouvert le site pour que les gens puissent en parler, et regarder des photos de tuning, en tout genre et pas seulement que des trucs de jacky.
Je veux réconcilier un peu les 2 mondes, à savoir les détracteurs et les gens qui font de belles choses. Les gens qui viendront pour les voitures de jacky pourront voir de jolies réalisations tandis que les passionés verront que certaines fois, c'est vraiment abusé.Il faut quand même admettre que certains ont des mauvais gout ! Ayez un peu d'auto dérision.
Si vous me proposez de jolies photos ( http://www.voiturestuning.fr/vos-photos ) elles seront acceptées et votre texte tronera fierement juste à coté.
Je peux meme faire certains d'entre vous des contributeurs, pour qu'ils puissent ajouter leur propres photos tout seul et mettre le texte qu'ils veulent :) .

ah pardon, je pensais que les liens n'étaient pas suivis.
Je cherche donc juste des contributeurs pour le site car il est quasiment vide :toutes les photos sont des tests et c'est pour cela que les textes sont si pauvres. Les gens pourront poster des photos et modérer les commentaires.. Ils disposeront d'un accès spécial, et n'auront pas besoin de moi pour les mettre.
J'ai passé beaucoup de temps à réaliser le site et il ne me rapporte rien ( aucune publicité ), donc je ne pensais pas qu'un lien serait considéré comme de la publicité.
je cherche donc des gens pour m'aider à le faire vivre et je pensais qu'ici serait un bon endroit pour trouver des gens qui pourraient s'impliquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde