Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le jeu vidéo World of Warcraft, vous avez déjà du en entendre parler. C'est le jeu de rôle du moment, déchainant toutes les plus folles passions. Grâce à un test très complet et exhaustif de notre confrère Anandtech, nous avons une très bonne idée Lire la suite
Avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde, World of Warcraft est certainement l’un des jeux en ligne les plus joués. Une telle popularité attire pas toujours que des âmes charitables, en témoignent les vols de comptes pour ensuite les revendre sur Lire la suite
Alors que le MMORPG est encore en beta-test en Amérique et en Asie et qu'il est sur le point de l'être en Europe, World of Warcraft reste l'un des jeux les plus attendus de sa génération, d'autant plus qu'on sait maintenant que lorsque Blizzard sort un je Lire la suite
Blizzard a enfin annoncé la date d'ouverture du beta-test de World of Warcraft en Europe ! Il s'agit donc du 5 juillet 2004. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel français : "Nous sommes heureux de vous informer que les inscriptions pour le Clo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut
Voila je veux jouer sur un portable a wow
Avec cette liste http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] tegorie=39
Lequel dois je choisir.
Mon budget est d'environ 1100 euros
Merci de vos réponses jap.gif
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.