Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un tuto pour O/C 6800le

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Puis je avoir un tuto complet pour overclocker une 6800le de msi et quel programme utilisé, j'ai lu un peu partout qu'il fallait activer les vertex et je ne trouve pas ou ca se trouve avec rivatuner, ou aussi les pipelines...

S'il vous plait au secours...

Joué a bf2 en résolution moyen c'est pas le top j'ai vu tourner tou à fond et c'est fabuleux
:-D

Pour être vraiment sur dois je ajouter un petit ventilo en direction de ma carte?

Et ou vois je avec 3dmark05 le score do,nt tout le monde parle?

Autres pages sur : tuto 6800le

Lassé par la pub ? Créez un compte

Svp un peu d'aide... J'ai overclocker avec powerstrip et ma carte est a 57° en permance mes mhz sont350/800 j'ai suivi les conseils d'un tuto et je voudrais savoir si c dangereux comme température? et a combien de ° dois je me tracasser et y a t il un bon ventilo pour ma carte une msi 6800le

j'ai la même carte graphique!!
je les o/c :

RIVATUNER :
-Main :
-Target adapter
-tu clic sur customize (la genre de petite croix)
-tu clic sur le dessin du carte graphique ( Low-level system tweaks)
-tu vas sur NVStrap driver
et ensuite tu regarde en bas tu coche la case " allow enabling hardware masked units et apres tu clic sur Customize
et la tu active les pixel et vertex que tu veux
;) 

je ne vois ce que tu veux dire par 0à3 et 8à15
logiquement tu as : 0 /1 /2 /3 ( pixel unit)
0 / 1/ 2 /3 /4 /5 (vertex unit)
si tu les active toutes et que sur ton bureau y a des lignes sa veux donc dire que ta un vertex ou un pixel de mort... donc tu ne peux pas l'activer puisque qu'il est mort.
mais quand tu active un pixel ou un vertex tu le fais un par un en rebootant ta machine pour savoir si il est défectueux ou non.
si il n'est pas deffectueux tu le laisse activer et t'en acitve un autre etc...
mais pour être plus sûr de ton o/c lance un bon jeux... et tu regarde si il y a un bug.. un défaut de graphisme des ligne ou quel que chose comme sa...si il n'y a rien c'est que c'est bon tu peux le laisser..!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde