probleme aol 9 beta - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme aol 9 beta

Profil : IDNaute
Plus d'informations

euh bonjours j'ai un problemme avec ma conection a internet avec aol 9 beta , en faite je pe me conecté ms pa en offre tout compris c'est a dire que je pay la telecomunication ms bon ce qui est bien c'est que je puisse me conecté avec loffre tout compri merci de repondre envoyé un mail sur tsunammis@aol.com ou sur msn manou45@msn.com si vous menoyé un mail presisé le sujet sil vou plai merci ou repondé ds le forum ca sera mm mieu sinon jespere de ne pa etre trompé de forum merci @++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui moi aussi jsuis beta testeur mais avec l'ADSL. si tu va sur l'aire de beta test, tu verras que les bugs font que cest presque impossible de se connecter avec les offres tout compris.

Plus d'informations

ouai merci ms c dommage que avec un 56k on ne puisse pas ce conecté et si il savé quil y orai des problem de conection avec les offre tou compris il oré pu repoussé la sorti beta et reglé ce problem ms bon c pa grave jesayerai avec dotre moyen.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Moi g modem Olitec Self MEmory 2000 56K/V90 ! Ben jpe vois dire ke çà marche du tonnerre en offre tout compris ac AOL 9 ! Aucun Bug ! Ta koi com modem ?

Plus d'informations

slt ok je ne voi pa pk ca marche sur toi et pa sur moi ms bon moi g un modem aztechCNr v.92 56k/s
dsl de tavoir la reponse aussi tard ms vo mieu tard que jamais

Plus d'informations

lol, moi je me suis m'y beta testeur j'ai rien recu comme mail et tou bon je vais deja dl la version beta et on verra bien :d

Plus d'informations

Je me suis inscrit hier, en combien de temps envoient-ils un mail de confirmation ??

Plus d'informations

salut,

moi je me suis réinscrit car il mon par encor envoyer de mail c'est bisard sinon je dl deja la version beta

une question !

est-que la version beta on peut la dl si on c'est pas presenter comme beta testeur ?(sr aol)

@+

kaïssou

Plus d'informations

Je suis allé sur la partie Beta, j'ai suivi les maneuvres d'enregistrement et à la fin ils m'ont dis que j'étais inscrit donc je pense que c'est du au fait que je me suis inscrit Samedi et qu'on ai Dimanche donc je pense que je reçevrais un mail dans la semaine. :-D

Plus d'informations

ouai je pense que tu recervra le mail ds pa longtps moi g du le recevoir le mail 3 ou 4 jours apré sinon vou pouré me dire si vs avez reussi a vs coneceté merci

Plus d'informations

Ok ;)

Plus d'informations

est-que c'est possible de dl sur aol la version bêta si on es pas inscrit comme beta testeur ? :-)

j'ai mis la version je me suis connecter sous aucun prob je suis sous adsl !

@+

kaïssou

Plus d'informations

ouai ba tu ne pe pa dl la version beta si tu nest pa inscri tcho

Plus d'informations

Alors c'est que c'est bon :-)

je suis inscrit car j'ai pue la dl !!!

Allez @++

kaïssou

Aller à :