salut a tous,
j'ai un problème avec mon D900, quand je le met en charge il se met à chauffer ! C'est pas la batterie qui chauffe c'est en dessous de la batterie mais ça devient vraimen chaud ! J'attend qu'il termine de charger et là au bout de 2h il est complètement déchargé alors que d'habitude il tient 3 jours ! Ca me le fait pas à chaque foi que je le met en charge mais 1 fois sur 3 !
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
oui je suis toujours sous garantie mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai eu le même problème avec mon ancien téléphone le D 600 ! Est ce que ca serait pas un défaut chez les téléphones Samsung
Moi aussi il chauffe assez vers le bas quand je le charge ou bien en écoute prolonger de musique mais c'est normal il est fin et tout est compresser dedans, par contre pour la charge moi sa tient plus longtemps...
------------------------------Je suis Fan et Fan !
ah bin ca me rassure de voir que je suis pa la seule à avoir ce "problème" !
Il tient combien de jours ton tel ? moi 3, 4 jours pas plus!
ps : merci de m'avoir rep
oui moi aussi c'était la même chose avec mon d500 et d600 dc je me doutais que ca serait la même chose le d900 ! c'est le gros problème chez samsung mais bon moi c'est le seul que je trouve !
Ma copine a un E900 et il tient moins que le mien Lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.