Tom's Guide > Forum > Sexualité > Risque t elle de tomber enceinte?

Risque t elle de tomber enceinte?

Forum Sexualité : Risque t elle de tomber enceinte?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

vous allez trouver ma question debile, mais je vais vous espliquer mon histoire:

j'était avec ma copine et on etait dans l'ambiance, vous voyez quoi...et je l'ai doité. Seulement juste avant je m'etait touché le gland et j'avais du présperme sur la main. Si je lui en ai mit dans le vagin, y a t il un risque qu elle tombe enceint?

merci d avance pour les réponses serieuses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans un autre topic, pic-et-pic a écrit : "1 cas sur 1 000 000".

Si elle est bien en enceinte, tu as vraiment pas de chance :)

Répondre à TheLover75

présperme :lol:

Spoiler :

Liquide pré éjaculatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Didi-1920 le 30-12-2007 à 21:51:03
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

lol à mon avis tes homosexuel parles en à tes parents!

Répondre à whell

sa dvient lassant de vous entendre voire ecricre t homo parle en a tes parentdeja si on est homo parlez a ses parent sa change rien

vous voyez bien que se type est ou soit:
tres con il crois vraiment que sa copine est enceinte (mais je ne crois pas car si il croirait vraiment qu'il ya de forte chance de tombé enceinte de cet fancon il aurait essuyé ses main avant dles foutre dans une chatte) :sol: jsui fort

ou soit:ses un ptit djeun(jdis djeun mais jdois pas etre plus ages que lui) qui a sauté sa meuf pour la premiere fois et il s'empresse de le crié sur tous les tois et il ne crois kon peut tombé enceinte de cet facon

si ses le premier cas il risque de croire qu il est homo :(
si ses le deuxieme tu vas lui casser son delire :(

ps:dsl pour l'orto (probleme perso)

Message édité par vladivostock le 01-01-2008 à 11:15:26
------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

Et ça devient lassant de voir des gars qui son pas capable d'écrire correctement, et qui en plus insulte le créateur d'un topic.

Pour répondre à ta question, oui, il y a un risque, minime, mais il ne faut pas le négliger.

Sur ce, BONNE ANNEE.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

super léger le risque quand même...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

vladistoctoc machin : si gt toi joré demandé le béshrel a noèl

Sinon pour le createur : oui il y a un leger risques (mais vraiment leger)

Répondre à lapointe3

pfffffffff.......

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Didi-1920 a écrit :

présperme :lol:

Spoiler :

Liquide pré éjaculatoire :o

ou liquide prostatique.
anglais littéralement = cum= sperme....precum= présperme.
b3r , P'tét c'est un Engish ?

Répondre à margeloc

Non vous avez tous faux !!! Il n'y a aucun risque !!! le fait d'avoir du sperm sur les doigts ne di ke forcement il y a presence de spermatozoide ! et ton doigt en pernettrant dans le vagin de ta copine est confronter aux differentes muqueuses du vagin et donc tu n'as atteint l'utérus car seule une éjaculation permet aux spermatozoides de penetrer dans l'utérus! car seul dans l'utérus les spermatozoide ateignent l'ovule pour former "l'oeuf"

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936
- 0 +

effectivement comme le dit angela936, l'éjaculation permet de donner "l'élan" au sperme pour rentrer dans l'utérus.
mais jusqu'a dire que le risque 0 existe... ...mmmmmouai.
une capote peut avoir une fuite minim, donc projection du sperme dans la voie vaginal trés restreinte, et malgrés çà une femme peut tout de même tomber enceinte.
maintenant , la réalité des choses (les probabilités) sont suffisement mince pour parlé d'impossibilité, c'est vrai.

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

Et si je met de la mouille sur mon doigt et que je le frotte à mon sexe, je peut tomber enceint?

Désolé.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Angela dit >>>>>>"Tout le monde a faux sauf moi .....(!?)"

Il faudrait arrêter Angela, si tu viens pour dire n'importe quoi, ça va fausser le jeu.Déjà que les jeunes sont désorientés....
Les spermatozoîdes déposés à l'entrée (a l'ENTREE ! !) du vagin peuvent remonter tout le vagin, pénétrer dans l'utérus et être aptes à la fécondation.
Cela a été testé in-vitro dans les conditions exactes de la vie, y compris la reproduction des fluxs vaginaux .Ils trouvent là les conditions idéales pour leur survie(ils sont confrontés à des courants mais aidés par le milieu).Chacun des spermatozoîdes est capable de remonter l'équivalent pour un humain de 8 à 10 kilomètres à contre-courant dans un torrent rapide.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une simple demi-cellule uniquement préparée à cette épreuve là (plus la perforation de l'enveloppe ovocyte).Les facteurs qui entrent en jeu sont innombrables.
Le cas est très rare, mais tu ne dois pas dire zéro.
L'autre qui a dit 1 cas sur 1 million a du lire la même revue médicale que moi.
Donc ,du calme jeune fille, le zéro s'applique à très peu de choses dans notre univers.
Et se lever pour dire à la Terre entière qu'elle a tout faux, il faut vraiment être jeune pour oser ça....ou alors Einstein, et encore....

Répondre à margeloc

Tu te trompe ne dit pas ce que je n'ai pas dit Je n'ai pas dit "SAUF MOI !!" sache que ce qui est dit je ne les pa inventer Toi par contre arete de lire les magasines car beaucoup se trompe oui rien est risque 0 parce que les médecin eux meme ne diront risque 0 par peur de se tromper! J'ai tous simplement dis qu'il n'y avait pas risque qu'elle tombe enceinte dans ce cas la.
je suis en fac de médecine et je sais trés bien de quoi je parle je suis venu simplemen pour essayer d'aider le garcon.

OUI!!! les spermatozoide ont une grande capacité pour se déplacer !! Mais que dans l'utérus !!! car au niveau vaginale il y a presence de mucus vaginale liquide blanchatre qui permettent le rejet de la moindre chose qui penètre dans le vagin!elles est protectrice!! et donc le vagin secréte en permanence ce mucus qui ne donne aucune chance aux spermatozoide de pouvoir arriver a l'utérus !!
le vagin est un organe muqueux trés ample et étroit à la fois (la durée de vie d'un spermatozoide n'atteint pas les 72h !)

Tu parle de "test in vitro" relis bien tes magasins et sache que les fécondation in vitro n'ont rien avoir avec son probleme les fécondations in vitro sont soit "l'injection" de spermatozoide dans l'utérus ( a l'aide d'une grande seringue mais indolore) ou soit comme tu la dit l'ovocyte (qui est plus fréquement dit l'ovule) fusionner avec un spermatozoide hors du corps de la femme !! aprés fusion des ces deux cellules sexuelles il sont réinjectés ou ??? DANS L'UTERUS !!! car seul endroit ou peut se faire cette fusion est l'utérus !!!!

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

:non:
Désolé petite, quand on dit péremptoirement sur un forum:
"Vous avez tous faux " cela veut dire "Tous sauf moi"
puisque le mot "TOUS" veut bien dire "tous les autres sur ce forum"

Mais tu es simple d'esprit ou quoi ?
Le vagin a une profondeur moyenne de 12 à14 cm et le col est en relief à l'intèrieur.
Le sexe de l'homme est la plupart du temps plus long et l'éjaculation ne pourrait jamais avoir lieu face à l'utérus, du fait du reflexe de l'homme de s'enfoncer lors de l'éjaculation et de l'instabilité de la position du col.

La verge éjacule alors dans le fornix vaginal et PAS dans l'utérus et si beaucoup de spermatozoïdes meurent à cause des acidités vaginales c'est naturel et voulu par la nature.
De plus le liquide prostatique émis par l'homme les protège (puisqu'il est basique et destiné à casser cette acidité)
Tu parles comme si lors de l'éjaculation le gland se trouvait pile face à l'utérus ! Tu rèves ou quoi ?
Tu crois que c'est un pistolet à essence qui s'emboite dans un réservoir ?
T'as pas remarqué qu'on s'agite à ce moment là ?
L'éjaculation a toujours lieu dans le fornix vaginal et non pas dans l'utérus.
Ecoute , fais l'expérience, mets ton doigt dans ton vagin, tu sentiras ton utérus au bout du doigt.
Comment veux tu que le sexe d'un homme, deux ou trois fois plus long que ton doigt se retrouve face au col ?
Et les tests dont je parle, (parus en 1992 dans une revue professionnelle) ont été fait in vitro puisqu'il s'agissait JUSTEMENT de mesurer la vélocité et l'endurance des spermatozoïdes libérés dans le vagin.
C'est justement leur boulot de trouver le col et de pénétrer c'est le "struggle for life " et c'est nécessaire à l'amélioration de la race humaine.
Ces tests ont été ensuite répétés in vivo.
T'es en fac de médecine, révise un peu alors, il y a sur ce forum des médecins qui ont des années d'activité, et qui sont là pour freiner les folles en délire comme toi.(Quitte à employer l'humour.)
Quand tu en seras à lire "The Lancet" dans la langue, tu auras un peu avancé.C'est là que TES PROFS apprennent, eux.

Tu viens là, tu désorientes les gamins, et tu les rassure en leur disant qu'il n'y a jamais de risque.
Tu parles de tout sans rien comprendre et tu es nuisible à tous.
Les gens comme toi sont responsables de la plupart des grossesses non volontaires de la planète.
Allez y, forniquez tous, y a aucun risque.

La méthode Ogino qui était basée sur le genre de calculs dont tu parles comme un singe de 2e année a favorisé la naissance de millions d'enfants non désirés.
Quand tu auras appris que la nature se fout (parfois) des calculs humains et que les périodes d'ovulation sont quelquefois décalées de 8 jours par rapport aux règles (et même disparaissent) et ce uniquement par le désir ou par stress, exactement pour la même raison que les règles s'arrêtent aussi dans les mêmes cas de stress intense, tu arrêteras de dire aux gamins du forum qu'il n'y a jamais de risque.
Surtout que s'ils posent la question, c'est qu'ils ont fait l'amour sans condom et tu devrais plutôt t'occuper de leur parler de ça !
Quand à 17 ans ils se retrouveront avec un gosse sur les bras, tu seras plus là, sans doute occupée à lire Harlequin.

Tu dormiras tranquille mais le mal sera fait.

Alors te lève pas, reste couchée.
Je te l'ai déjà dit. [:amedelumiere:1]

Message cité 1 fois
Message édité par margeloc le 07-01-2008 à 06:48:24
Répondre à margeloc

wow tu pers un temps considerable de ta vi a ecrire tous sa

Répondre à angela936

J'ai rien d'aut a fout, j'écris la nuit le jour comme un malade tant qu'y a des touches sur le clavier , j'étais un rottenlife, à présent je suis un nolife, et bientot un deadlife et avec du bol si je suis sage j'irai dedon le paradi du saigneur

On s'en foute vive la quéquette libre

Mort aux tyrans nosaures

T'as de beaux yeux tu sais.

Bien sombres avec du blanc dedans.
madmoisel té tro charmante , ça vou dirai de manger un ban gateau ?

--------------------------------------------------------------------

angela936 a écrit :

wow tu pers un temps considerable de ta vi a ecrire tous sa

ouais je fais ça à chaque nouveau qui arrive sur le forum et qui dit aux autres "Ecoutez moi, vous avez TOUS faux !"
Je peux pas m'en empècher.
Mais après je suis gentil et doux comme un mouton, ça c'est sûr. :)

Message édité par margeloc le 07-01-2008 à 15:23:30
Répondre à margeloc

Mais je n'ai pas introduit mon doit en entier, je l'ai juste caresser. cependant j'ai toucher les muqeuses.
Il y a quand meme de gros risques? en plus ces temps ci, je sais pas si c'est en rapport mais elle est malade et stressé.

merci de vos réponses.

Répondre à B3rs3rk3r

Non, tout de même , déconne pas.
Elle a pas vraiment tort la jolie Angela , mais je voulais juste lui rappeler qu'en tant que futur médecin elle DOIT toujours dire que le risque zéro n'existe pas.
Car le monde est plein d'exemples de femmes enceintes et qui ne savent même pas comment ça s'est réllement produit, genre :
"J'ai juste eu un flirt un peu poussé dans une voiture..."

[:antho69780]

Mais dans ton cas, rassure toi,
je serais TRES étonné que tu deviennes papa.
Si c'est le cas, je te l'adopte, OK ?

En plus tu dis que t'es pas allé profond, alors je dirais que le risque,
au lieu de 1 sur 1 million serait de 1 sur 7 milliards.

Comme il n'y a pas 7 milliards d'humains sur terre, t'as qu'à voir.

Mais pas zéro, Angela de mon coeur, pas zéro. [:amedelumiere:1]

Répondre à margeloc

Mais ma copine est malade depuis quelque temps, elle est fatiguée stressé et a vomi une fois (mais c'est peut etre la gastro). Seulement ca m'inquiete un peu.

Répondre à B3rs3rk3r
- 0 +

destresse un peu br3r.....
margeloc a raison, et la fatique le stress est un peu les symptomes de tout et de rien.
les études, les parents, le froid, le sport, toi, le fait qu'elle stress sur une probabilité immensément faible, la bouffe qui n'est pas bonne, la couette de son lit qui n'a pas été changé à temps et qui lui fait passé de mauvaise nuit.......
t'prend pa'l choux va.
de toute façon, des solutions il en existe. pas toujous au gout de tout le monde, mais elles existent.
allé préocupe toi d'autre truc va.

Répondre à jpo7

Ah ! moi je m'en mêle plus, il est fou. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il est tellement angoissé que

SON ANGOISSE VA LA METTRE ENCEINTE POUR DE BON !

(opération déjà réalisée y a longtemps
dans un coin nommé Bethleem, de mémoire)

Et elle accouchera d'un cauchemar. NA !

Ya pas de toubib dans ton désert , B3 ?

Putain, réfléchis, même si elle était enceinte ce qui est quasiment impossible (mais pas zéro, non) elle aura qu'à avorter.

Mais je te répète ça fait quinze jours qu'on te dit NON !

Message édité par margeloc le 11-01-2008 à 03:34:46
Répondre à margeloc
- 0 +

OUIIIIII........ MAAIIIISSSSSS :D :D :D

Répondre à jpo7

Zero................................... no ! :D :D :D

Répondre à margeloc

Bonjour, je sais que vous avez répondu à cette question..
Mais dans mon cas, je me suis masturbé, et j'ai éjaculé, puis je l'ai doigté...
Est-ce possible qu'elle tombe enceinte ?
Et ma copine se plaint depuis une semaine qu'elle a des nausées et qu'elle ne se sent pas bien...

Répondre à Feifa
- 0 +

autant de chance, si çà se trouve c'est plutot elle qui a bouffé quelque chose de mauvais.
de toute manière, la meilleur façon d'etre fixé, c'est d'acheter 2 tests de grossesse différent et les utiliser,
comme çà fixé pour de bon.

Répondre à jpo7

My God!!
c'est la grosse polémique ici, c'est tu juste moi ou ils ont skippé les cours de sexo à l'école??
Je pense qu'il faut être complètement ignorant et illuminé pour penser un tant soit peu que sa copine peut etre enceinte sans pénétration!!!
FRANCHEMENT!! 1 cas sur combiens????
jpense que tout le monde devrais respirer par le nez, avoir un tant soit peu de logique et LIRE un peu sur le sujet avant de se prendre pour la vierge Marie
On est en 2009.. pas dans les années 40!!
:pt1cable:

Répondre à Anonyme

Et moi je pense qu'il faut être ignorant et grande gu**le pour penser que la vie est touet rose et que tout le monde est gentil, et que toutes les femmes tombent enceintes quand elles veulent...
Je pense également qu'il faut etre ignorant et illuminé pour penser que sa "meuf" ne peut pas tomber enceinte car elle n'a pas était pénétrée. Par quels moyens que ce soit, à partir du moment où du sperme (avec des spermatozoïdes) entre en contact avec la vulve et le vagin, le risque 0 n'existe plus ok?

Je ne vais pas te refaire un cour d'embryologie -fécondation mais stp "anonyme", arrête de polluer les forums, par ce que si tu oublie tous ces cas rares de fécondation sans pénétration, effectivement il n'y a plus aucunes chances... (tu serait même content d'apprendre que des filles vierges peuvent néanmoins tomber enceinte).

La vie serait tellement plus cool si tous ces foutus cas et maladies rares n'existaient pas... Cependant va dire au petit atteint de progéria qu'il n'a "pas de bol" car il fait partie des 20 européens qui vont vieillir plus vite que leur age...

Cordialement.

Répondre à colorpulse01
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Risque t elle de tomber enceinte?
Aller à :

Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens