voila tout commence ce week end, je format ma partition contenant windows xp (a cause de divers soucis:update antivir,plu de connec, etc...), ensuite je reinstall, tout se passe bien, je reste donc un pti moment sans protection. je vais dl le dernier pilote cg detonator (celui d'avril04) je l install, je redemarre et depuis le pc reboot en boucle. je ne sais pas si c du au pilote ou a sausser, me souvient juste avoir ete prevenu a 1 moment donner, par mon firewall, de l intrusion de kelke chose style "avserve" et jai cru ke c etait mon antivirus (AntiVir XP ki a des fichiers portant le nom avXXXX.XXX) et je les aient laissés passer. c etait ptetre ce fumier!!!
Ce ki differencie mon probleme de celui des otres c'est que le reboot s'opere environ 5 sec apres l'affichage du bureau sans aucun messages kelkils soient ni compte à rebours (est ce donc sausser ds ce cas?). je n'est donc le temps de rien faire a part Ctrl+alt+supp : le gestionnaire de taches est vide.
demarre en mode sans echec ! me direz vous...et bien nan car lorsque je demarre en mode sans echec je tombe sur un ecran noir avec le chti trait blanc en haut a gauche ki clignote et clignote encore et encore c'est ke le debut d'accord d'accord ... oups je m'egare
Je ne sait donc pas si c le vers ou autre chose ki fait reboot le pc mais en tt cas jsuis completement bloqué, si seulement le mod sans echec fonctionnai je pourrai allez desinfecter si besoin ou verifier mes pilotes de cg mais nan, nada, rien, keutchi...
J'attend vos conseils, vos points de vue, vos solutions à ce sujet
Le problème n'est pas de savoir quel virus te bloque mais que maintenant tu l'as dans le cul et j'en suis navré pour toi.
sans vouloir te faire la morale les produits microsoft sont suffisemment pourri pour ne pas rigoler avec l'installation donc si tu reinstalle tout pense avant toute chose a faire ton windows update qui te permettra déjà de limiter la casse en cas d'attaque maintenant si tu l'as fais avant merci de ne pas m'envoyer de mail
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.