Tom's Guide > Forum > Hardware > help imposible de lire les dvd video sur mon graveur dvd

help imposible de lire les dvd video sur mon graveur dvd

Forum Hardware : help imposible de lire les dvd video sur mon graveur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me sui recament acheter un nouvel ordi avec un graveur dvd et je narive pas a lire les dvd video, gessaier trois programe, tous mis a jour qui fonctionne pour les divX. a chaque fois j'arive a lire le fichier pendant 3 sec puis un message alert windows s'afiche me disant erreur critique et ca quite l'aplication.

oci pour lir es divx je suit oblige de les copier sur le disque dur si sea aide quequn a trouver le problem...
merci d'avence.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour lire les DVD il faut un lecteur DVD tel que WinDVD tu peu le trouver !!! ICI !!! voila ciao

Répondre à benji746
Tom's Guide > Forum > Hardware > help imposible de lire les dvd video sur mon graveur dvd
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens