Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel appareil photo numerique ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous, voila jaimerai vriament que vous me repondiez, je suis préssé et je sais pas koi faire, jaimerai acheté a mon pere un appareil photo numerique, jai environ 100 a 200E, mais qui fasse aussi une qualité video pas torp mal, jen ai trouvé un la :"Prosio Slimneo DVCam XV11" il fait en plus mp3 et tout, mais est ce ke la qualité de limage sera asez bonne quand meme? sa ne sera pas flou ? etla videos? conseillé moi svp je suis perdu, merci d'avance!!!

Autres pages sur : appareil photo numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour 100€ t'auras rien... Pour 200€ de l'entrée de gamme à 3Mégapixel effectif.

Pour le Prosio Slimneo DVCam XV11, c'est plus un gadget qu'un appareille photo, les 3.2Megapixel ne sont pas effectif mais extrapolé, donc l'image peut paraitre parfoit flouté. La vidéo est naze, effet gadget sans plus, t'auras même pas de la qualité TV... Les appareilles tout en un comme cela sont généralement mauvais... A ca on rajoutera l'offre de 16mo de mémoire intégré à l'appareille, donc qui sous entend de devoir racheter de la mémoire à côter.... 16Mo c'est 15 min de musique en qualité standar, une douzaine de photo en qualité standar...

salut

pour avoir teste un paquet de marques lors de l'achat de mon appareil photo, j'ai decidé de prendre la marque HP. Sincerement j'en suis a plus de 3000 photos, j'en ratte peut etre une sur 200, ya un paquet d'option, etc etc etc.
Pour le moment yen a en publicité, vente a perte chez carrefour (belgique). Le modele (proche du mien) a 5 millions de pixels, est vendu pour un peu moi de 160 €, avec 32 meg de memoire interne.
Une carte sd de 512 coute 35 et une de 256 coute 20 €, de quoi s'amuser tres longuement.
Niveau video, c du mpeg, donc potable, mais faut pas s'attendre a faire du DV avec ...

Le hp 7 millions de pixels est trouvable a +- 250 €, a toi de voir.

Juste pour ajouter, si tu veux de la video, on trouve partout des cameras de marques sony, canon, jvc, en format DV, 800 000 pixels, sortie dv etc aux alentours des 300 €, yen a partout a +- 250 € en promo, et ca vaut reellement la peine.

A toi de juger ce qui te sera le plus utile.
Pour l'avis de Jun, suis tout a fait d'acc avec lui.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde