Aide pour nstaller redhat

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Aide pour nstaller redhat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

linuxiens et linuxiennes je vous pris de m'aider linux sur mon pc tecra A2 de marque toshiba j'en dispose d'une version de windows xp dessus et un hdd de 60 g0 qui ne contient que cet Os. je veux insttaller redhat 9.0 sur mon hdd et avoir les deux os au demarrage .

je ne sais pas comment creer les partitions sous redhat avec l'utilmitaire manuel diskdruid svp si vous disposez d'une aide veuillez me l'nevoyer directement sur net.alchimiste@gmail.com

Nb si qlq 1 desire une invitation Gmail j'en dispose presque de 300 invitations alors n'hesitez pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide pour nstaller redhat
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens