Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Très mauvais son et carte son qui ne fonctionne pas...

Très mauvais son et carte son qui ne fonctionne pas...

Forum Appareils multimedia : Très mauvais son et carte son qui ne fonctionne pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
Alors voilà, je viens de mettre XP sur mon ordi après l'avoir formaté. J'ai branché le câble jack sur la sortie audio de la carte son de la carte mère ce qui a fonctionné mais avec un son médiocre, monophonique, parasites, saturation au plus bas niveau des haut-parleur etc. Alors j'ai essayé de brancher le câble jack sur mon autre carte son, dont j'ai téléchargé et installé les drivers. Mais là, pas de son du tout... Décéption... :confused:
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me sauverait les oreilles... :rock: :panolol:

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as deu xcartes sons ?

Une interne à ta carte mère et une autre en PCI ?

SI c'est ca, et que les deux sont en marche, c ptre normal qu'aucune ne marche normalement; Elles doivent etre en conflit. Il faudrait en désactiver une des deux. Et si tu veux couper celle de la carte mère, il faut aller dans le Bios pour faire ca.

Répondre à jluk

Exactement, j'en ai deux, mais celle de la carte mère est en mono alors ca fait des grésilements dans le haut-parleur droit... Et heu on fait comment pour changer ça dans le Bios? Et le Bios est diférent selon chaque ordinateur (marque et modèle) c'est ça?

Répondre à mr_titi7@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Très mauvais son et carte son qui ne fonctionne pas...
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens