style xp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je viens d'installer style xp et un message d' erreur apparait (envoyer ne pas envoyer) j'ai même reformater mon disque sa ne marche toujours pas merci de maider svp
Autres pages sur : style
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de problème ;-) J'ai peur de pas avoir très bien compri quand tu avais un probleme, mais moi j'ai autre chose que StyleXP pour un style plus moderne, mais pour l'instant il faut arranger le problème...
Si il se lance automatiquement au chargement de windows (je ne suis pas sur que ce soit le cas), il suffit que tu fasses :
- démarrer
- executer
- msconfig
- onglet démarrage
- et là tu décoche ton style XP !!
(les programmes que tu vois là sont tous les processus qui se lancent a ton startup, mais fait bien attention à ce que tu décoches !!)
Voila j'espère que ca peut t'aider 8-)
Si il se lance automatiquement au chargement de windows (je ne suis pas sur que ce soit le cas), il suffit que tu fasses :
- démarrer
- executer
- msconfig
- onglet démarrage
- et là tu décoche ton style XP !!
(les programmes que tu vois là sont tous les processus qui se lancent a ton startup, mais fait bien attention à ce que tu décoches !!)
Voila j'espère que ca peut t'aider 8-)
Ah okééééé :-P Je croyais que ca empechait tout ton ordi de fonctionner !! Perso j'ai un truc dans le genre : Vista Bricopack, ca change qques fichiers systèmes je crois bien, mais restaurables si tu souhaites le désinstaller, j'avais un peu peur de faire ça, mais je n'ai jamais eu de problème
PS : tu peux désinstaller stylexp sans problème ?
PS : tu peux désinstaller stylexp sans problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :