Bonsoir a tous,
Désolé de vous déranger, j'ai beaucoup cherché avant de poser ma question, mais je n'ai rien trouver de bien concret.. (j'espere ne pas m'etre trompé de section pour ce message!)
Voici mon probleme: je voudrais installer PCBSD, n'y conaissant absolument rien a LINUX, on m'a dit que je devais d'abord partitionner mon disque..
J'ai donc installé partition magic => erreur de reconaissance des lettres de mes lecteurs, impossible d'utiliser le logiciel a moins de se servir des disquettes de boot, chose qui est difficile quand on n'a pas de lecteur disquette..
J'ai donc voulu partitionner mon disque avec des logiciels DOS, le logiciel que j'ai trouvé s'appele FIPS.
Malheureusement, il n'existe pas de véritable DOS sous XP apparement, je ne sais donc absolument pas comment lancer ce programme puisque si je le lance depuis windows il le ferme...
J'ai essayé de creer un CD bootable avec juste ce FIPS ainsi qu'un fichier autorun mais ca ne marche pas, le PC me lance quand meme windows...
D'ou ma question, comment acceder a ce programme SANS LANCER WINDOWS ?
J'ai bien sur essayer avec l'invite de commande du mode sans échec, mais sans résultats..
Désolé d'avoir écrit un message aussi long, j'essaye de donner le plus d'informations possible pour faciliter l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter..
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, et merci d'avance à ceux qui, en plus, m'aideront
Bonne soirée !
Antoine