Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TELEPHONE POREUTABLESalut a tous ! !

TELEPHONE POREUTABLESalut a tous ! !

Forum Téléphonie mobile : TELEPHONE POREUTABLESalut a tous ! !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! !

Je devient fou :fou: :pt1cable: je cherche un portable a moi de 70 € avec un forfait a moins de 20 € et s'est impossible a trouvé alors svp aidé moi voici ce que je cherche :

Portable :
A clapet ou coulissant
Couleur noir
Appareil photo + de 1 million de pixel
Video

Forfait :
A moins de 20 €

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai payer mon e900 9€ avec le cordon usb offert ^^

Répondre à grome_136

Ok c fait je l'ai acheter

Répondre à forest-gump

et tu le trouve comment?perso je le trouve bien

Répondre à grome_136

Salut !
Bas il est super malgres les bug que j'ai eu des le debut :
- je ne pouvait pas racrocher .. maintenant c bon je peu je ne sait pas pourquoi
- Les sms je tapais Yo puis apres sa mettait Xxxx Yyyy enfaite fallait appuyer longtemp sur la touche etoile pour changer sa ..

Les autres truc nul : il faut mettre dans un format bizare les video jai reussi mais bon c'est embetant ..

euh les touches tactile sont chiante quand on joue par exemple tu joue au jeu du lapin tu de deplace a vers le bas puis vers la droite et la ton doigt touche apeine la touche tacticle que sa met " Voulez vous quiter ? " c'est simple mais chiant ..

Sinon le probleme c'est les trace de doigt :-( ou encore j'ai acheter la protection en plastique qui va avec le portable est hyper moche avec .. ne le prener surtout pas ! 11 € en plus !
Sinon tout va bien mdr avec sfr j'ai 1h de comunication par week end pendant 1 mois gratuite et 1000 sms gratuit pour les - de 25 ans donc moi !!

Répondre à forest-gump

oui ses vrai la touche raccrocher est trop sensible ses dommages.
sinon il est super

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TELEPHONE POREUTABLESalut a tous ! !
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens