j'ai deux gros probleme, aidez moi svp !
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
j'ai deux probleme sur mon PC ( sur XP edition familiale ):
- Des que je me connecte a internet, impossible d'ouvrir un programme. Le curseur mets le sablier mais rien ne se passe ! Je fais donc Ctrl+Alt+Sup, rien ne se passe !! Donc, je le fait plusieurs fois, j'attend, et enfin, tous les programmes s'ouvrent d'un coup ! bon, voici mon 1er probleme
Voila le 2e !!
- J'arrive pas a supprimer un compte utilisateur sur XP en passant par creer / supprimer un compte
DOnc, existe t'il un autre moyen pour supprimer un compte ( du genre, demarrer -> executer ... ?)
Merci d'avance :-D
j'ai deux probleme sur mon PC ( sur XP edition familiale ):
- Des que je me connecte a internet, impossible d'ouvrir un programme. Le curseur mets le sablier mais rien ne se passe ! Je fais donc Ctrl+Alt+Sup, rien ne se passe !! Donc, je le fait plusieurs fois, j'attend, et enfin, tous les programmes s'ouvrent d'un coup ! bon, voici mon 1er probleme
Voila le 2e !!
- J'arrive pas a supprimer un compte utilisateur sur XP en passant par creer / supprimer un compte
DOnc, existe t'il un autre moyen pour supprimer un compte ( du genre, demarrer -> executer ... ?)
Merci d'avance :-D
Autres pages sur : gros probleme aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon, alors deja merci ! mais, sa marche toujours pas :-(
1er prob : j'ai p'tete un virus parce que norton me dit desfois qu'un virus traine sur l'ordi mais j'arrive pas a le trouver ( pour la ram, c'est du 256 mais la marque je sais pas, il a 1ans et demi mon PC et c'est un DELL )
2e prob : Je suis en administrateur mais, j'arrive pas a supprimer le comtpe parce que des que je clique sur le bouton SUPPRIMER LE COMPTE, le programme ne repond plus ! :-(
Donc, faut que j'essai comme un message le dit plus haut
sinon, p'tete qu'avec les infos precedente, vous pourrez m'aider !
@++ :-)
1er prob : j'ai p'tete un virus parce que norton me dit desfois qu'un virus traine sur l'ordi mais j'arrive pas a le trouver ( pour la ram, c'est du 256 mais la marque je sais pas, il a 1ans et demi mon PC et c'est un DELL )
2e prob : Je suis en administrateur mais, j'arrive pas a supprimer le comtpe parce que des que je clique sur le bouton SUPPRIMER LE COMPTE, le programme ne repond plus ! :-(
Donc, faut que j'essai comme un message le dit plus haut
sinon, p'tete qu'avec les infos precedente, vous pourrez m'aider !
@++ :-)
Citation :
boulde a écrit :
salut
en effet ca sent le virus, donc va faire un scan en ligne sur secuser par ex ... ;-)
+1, ya de grande chance que tu ais un virus !!!! :-?
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Qu'est-ce que ce topic fou dans Hardware ... ? :regles:
Deplacé forum OS ...
Qu'est-ce que ce topic fou dans Hardware ... ? :regles:
Deplacé forum OS ...
Bah, l'anti virus, j'ai deja passer avec Norton mis a jour aujourd'hui !!! il a rien trouvé ! Il se lance avec un programme ce virus ( enfin je pense ) parce qu'il ne s'affiche pas tout le temps.
Mais l'ordi plante beaucoup au demarage de l'espace wanadoo, quand je clic pour ouvir une page web, il faut que je fasse Ctrl+Alt+Sup au moins 50 fois pour qu'i s'ouvre et attendre encore 2 minutes pour que tout marche ! :-(
P'tete qu'il faut formater
Mais l'ordi plante beaucoup au demarage de l'espace wanadoo, quand je clic pour ouvir une page web, il faut que je fasse Ctrl+Alt+Sup au moins 50 fois pour qu'i s'ouvre et attendre encore 2 minutes pour que tout marche ! :-(
P'tete qu'il faut formater
47 process c'est bcp !! apprement ton ordi c'est un hp ??
tu peux faire un peu de nettoyage des programmes qui se lancent au démarrage (voir ds les astuces )
et remet une photo avec les process par ordre alphabétique stp ... ;-)
tu peux faire un peu de nettoyage des programmes qui se lancent au démarrage (voir ds les astuces )
et remet une photo avec les process par ordre alphabétique stp ... ;-)
bon, alors, j'ai fait un peu de tri dans les programmes qui s'ouvrent au debut et j'en ai plus que 39, mais dans les restant, je ne connais pas a quoi ils servent tous, donc je n'ause pas les enlever ! Si vous connaissez une liste avec les programmes qui explique a quoi ils servent, mettez le lien ici svp :-D
Pour le probleme d'internet, on dirait que sa remarche ! :-D Je ne sais pas ce que j'i changer, mais sa a l'air de remarcher, je laisse un peu plus de temps etre la connexion et ouvrir une page web et sa marche ! Donc, il me reste plus que le probleme de la session ou je vais essayer de chercher !
@+ :-D
Pour le probleme d'internet, on dirait que sa remarche ! :-D Je ne sais pas ce que j'i changer, mais sa a l'air de remarcher, je laisse un peu plus de temps etre la connexion et ouvrir une page web et sa marche ! Donc, il me reste plus que le probleme de la session ou je vais essayer de chercher !
@+ :-D
salut
tu n'a rien trouvé sur secuser ??
sinon pr savoir a quoi correspond un process: Google en anglais et tu tombe sur ce site qui recense deja bcp de process ;-)
tu n'a rien trouvé sur secuser ??
sinon pr savoir a quoi correspond un process: Google en anglais et tu tombe sur ce site qui recense deja bcp de process ;-)
Je pense à deux choses : d'une part 48% d'utilisation uc pour internet explorer c'est beaucoup.L'a tu mis à jour?
D'autre part tu as effectivement enormement de processus en cours la plupart inutiles sans doute et sans doute viennet-ils de programmess en tache de fond dont tu ne te sers même pas (cd de Dell...)
Essaie de desinstaller tous les utilitaires livres avec ton pc qui ne te servent pas PUIS fait : demarrer/executer tape "msconfig"; dans l'onglet général coche "démarrage séléctif" ce qui te permettra dans les onglets "services" (attention) et "demarrage" de désactiver le demarrage auto de toutes les les merdes qui t'encombrent.
Bonne chance
D'autre part tu as effectivement enormement de processus en cours la plupart inutiles sans doute et sans doute viennet-ils de programmess en tache de fond dont tu ne te sers même pas (cd de Dell...)
Essaie de desinstaller tous les utilitaires livres avec ton pc qui ne te servent pas PUIS fait : demarrer/executer tape "msconfig"; dans l'onglet général coche "démarrage séléctif" ce qui te permettra dans les onglets "services" (attention) et "demarrage" de désactiver le demarrage auto de toutes les les merdes qui t'encombrent.
Bonne chance
Je pense à deux choses : d'une part 48% d'utilisation uc pour internet explorer c'est beaucoup.L'a tu mis à jour?
Bonne chance
Bonne chance
j'ai acheter un bouquin sur les ordi l'autre jour, et ils expliquaient comment faire tout ce que tu as dit, je l'ai donc fait ! le probleme as l'air d'etre resolu, j'arrive denouveau a ouvir la page internet sans probleme, pourtant, je n'ai pas fait grand chose ! mais bon, il me reste plus que la session a supprimer et meme en mode sans echec, impossbile de a supprimer ! le programme ne repond pas ! donc, je cherche encore comment la supprimer ! :-(
Bonjour a tous! J'ai le meme probl de connexion que vous... mon dell 4600 depuis que je l'ai formater a des problemes sur internet, il rame plus que si j'avais le 56k.(mon F.A.I=free)
C pas la ram g 1024 ddr en bicanal..... Mon pros 2.8 voila, alors si vous avez réussi a retourner sur internet ou si vous avez le même probl que moi merci d'essayé de m'aider. Je c pas si ça vient de Dell mais ça fait 4 mois que je peut plus aller sur internet avec mon pc!!! Merci d'avance....
C pas la ram g 1024 ddr en bicanal..... Mon pros 2.8 voila, alors si vous avez réussi a retourner sur internet ou si vous avez le même probl que moi merci d'essayé de m'aider. Je c pas si ça vient de Dell mais ça fait 4 mois que je peut plus aller sur internet avec mon pc!!! Merci d'avance....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problème Aidez-moi svp!!!
- ForumJ'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere :)
- ForumAIDEZ MOI! GROS PROBLEME WLM
- ForumGros problème de virus ( aidez moi SVP )
- Forumgros probleme romustrike aidez moi s'il vous plaît!
- ForumGros gros probléme sur admission postbac aidez moi svp!
- Forumgros probleme sous vista(aidez moi svp)
- ForumGros problème avec samsung pc studio aidez moi !
- ForumGros problème ! Aidez moi svp
- Forumgros probleme aidez moi (j'ai peur)
- Voir plus