Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ai deux gros probleme, aidez moi svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai deux probleme sur mon PC ( sur XP edition familiale ):

- Des que je me connecte a internet, impossible d'ouvrir un programme. Le curseur mets le sablier mais rien ne se passe ! Je fais donc Ctrl+Alt+Sup, rien ne se passe !! Donc, je le fait plusieurs fois, j'attend, et enfin, tous les programmes s'ouvrent d'un coup ! bon, voici mon 1er probleme

Voila le 2e !!

- J'arrive pas a supprimer un compte utilisateur sur XP en passant par creer / supprimer un compte
DOnc, existe t'il un autre moyen pour supprimer un compte ( du genre, demarrer -> executer ... ?)

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le 1er pb c peut etre a cause la RAM:
-marque
-cb

pour le 2eme il faut les droit administrateur je crois et normalment sa marche

@++

Répondre à Dj_Froustyle

1er probléme : je sais pas.

2éme probléme : demarre en mode sans échec pour faire la manipulation, et as tu vérifié que ton nouveau compte avait bien les droits d'administrateurs.

Répondre à Poil@IDN

regarde dans les processus si tu a pas 1 prog qui te bouffe tout ton cpu.
Car sa ressemble fortement a 1 virus que j ai eu.

Répondre à juju-vath

salu.pour le 1er pb.je pense ke c la ram.c de la koi et ten a combien?? kan talume ton ordi.aten 2 min.ke tou les programe de demarage soi lancer

pour le 2eme.va sur le compte principal.celui de ladministrateur.et essai de le sup apartir de la.sinon je sai pa.jesper tavoir aider
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

sa doit surement etre un virus pour le premier problème ou sinon sa vient de ta ram: t'en a combien? et c'est koi la marque? elle est récente?

et pour le deuxième problème il faut que tu passe par le compte administrateur que tu a cré en instalant XP.

Répondre à FanFanXV3

bon, alors deja merci ! mais, sa marche toujours pas :-(
1er prob : j'ai p'tete un virus parce que norton me dit desfois qu'un virus traine sur l'ordi mais j'arrive pas a le trouver ( pour la ram, c'est du 256 mais la marque je sais pas, il a 1ans et demi mon PC et c'est un DELL )

2e prob : Je suis en administrateur mais, j'arrive pas a supprimer le comtpe parce que des que je clique sur le bouton SUPPRIMER LE COMPTE, le programme ne repond plus ! :-(
Donc, faut que j'essai comme un message le dit plus haut

sinon, p'tete qu'avec les infos precedente, vous pourrez m'aider !
@++ :-)

Répondre à cocomax

Non ce n'est peut etre pas un virus !

As tu installé Threedegrees sur ton pc ?

Répondre à Anonyme

salut

en effet ca sent le virus, donc va faire un scan en ligne sur secuser par ex ... ;-)

Répondre à boulde

Citation :

boulde a écrit :
salut

en effet ca sent le virus, donc va faire un scan en ligne sur secuser par ex ... ;-)

+1, ya de grande chance que tu ais un virus !!!! :-?

Répondre à Anonyme

Citation :

charlyadi13 a écrit :

tu es un virus !!!! :-?

c'est pas très gentil pr lui ca charly ;-)

:ripeer: :ptdr: :mdr:

alors j'edite aussi: :amis: :bierre:

Répondre à boulde

Ca va il m'a compris... pfffffffff !!!! Pour la peine j'ai edité, je ne sais meme si c'est bon comme ca !!! :-D :-o :-?

Répondre à Anonyme

Bah, l'anti virus, j'ai deja passer avec Norton mis a jour aujourd'hui !!! il a rien trouvé ! Il se lance avec un programme ce virus ( enfin je pense ) parce qu'il ne s'affiche pas tout le temps.
Mais l'ordi plante beaucoup au demarage de l'espace wanadoo, quand je clic pour ouvir une page web, il faut que je fasse Ctrl+Alt+Sup au moins 50 fois pour qu'i s'ouvre et attendre encore 2 minutes pour que tout marche ! :-(
P'tete qu'il faut formater

Répondre à cocomax

oublie Norton et va sur secuser ou sur le site de Panda antivirus ;-)

sinon tu peux aussi poster la liste de tes processus ... :-D

Répondre à boulde

je suis sur secuser et je fais le scan complet de l'ordi !

Répondre à cocomax

pour les processus, voici la photo CLIQUEZ ICI
voila tous les processus !

Répondre à cocomax

47 process c'est bcp !! apprement ton ordi c'est un hp ??

tu peux faire un peu de nettoyage des programmes qui se lancent au démarrage (voir ds les astuces )

et remet une photo avec les process par ordre alphabétique stp ... ;-)

Répondre à boulde

mon ordi, c'est un DELL 4550 . Pour mettre les processus dans l'ordre alphabetique, je sais pas comment faire ! je chercherai ce soir, je vais a l'ecole maintenant,je repondrai ce soir !
@++

Répondre à cocomax

bon, alors, j'ai fait un peu de tri dans les programmes qui s'ouvrent au debut et j'en ai plus que 39, mais dans les restant, je ne connais pas a quoi ils servent tous, donc je n'ause pas les enlever ! Si vous connaissez une liste avec les programmes qui explique a quoi ils servent, mettez le lien ici svp :-D
Pour le probleme d'internet, on dirait que sa remarche ! :-D Je ne sais pas ce que j'i changer, mais sa a l'air de remarcher, je laisse un peu plus de temps etre la connexion et ouvrir une page web et sa marche ! Donc, il me reste plus que le probleme de la session ou je vais essayer de chercher !
@+ :-D

Répondre à cocomax

salut

tu n'a rien trouvé sur secuser ??

sinon pr savoir a quoi correspond un process: Google en anglais et tu tombe sur ce site qui recense deja bcp de process ;-)

Répondre à boulde

le 1er problème : j'ai exactement le meme , étant dotté de nis 2004 à jour et xp pro à jour, je me demande ossi dou vien ce problème, j'ai un DELL ossi ( :-o ) et la RAM j'n ai rajouté et C de la bonne kalité dc je me demande ossi dou viens le problème .... serais ce DELL ?

Répondre à thetrasher

et t'a l'espace wanadoo ou un autre ? parce que moi, le probleme se produit que quand je connecte internet ! :-(

Répondre à cocomax

ha nan moi chui chez Free !

Répondre à thetrasher

comment fait-on pour demarrer XP en mode sans echec ?

Répondre à cocomax

J'ai exactement le meme pb.
XP HOME all update
AVP Kapersky firewall kerio avec conf perso.
je pense à un virus mais il n'est pas detecter je vais utiliser vite fait secuser.com..
je vous tiens au courant ... 8-)

Répondre à sebdag

avec secuser il y avait effectivement des virus style java etc....
mais rien d'autre !
je redemarre !

Répondre à sebdag

et alors, ca te fais pareil que moi ? sa plante quand tu lance une page internet juste apres avoir connecter internet ? moi, secuser.com, il m'a rien trouver ! pourtant, je l'ai laisser pendant plus d'une heure et demi parce que j'ai 250 000 fichier sur mon PC !

Répondre à cocomax

Je pense à deux choses : d'une part 48% d'utilisation uc pour internet explorer c'est beaucoup.L'a tu mis à jour?
D'autre part tu as effectivement enormement de processus en cours la plupart inutiles sans doute et sans doute viennet-ils de programmess en tache de fond dont tu ne te sers même pas (cd de Dell...)
Essaie de desinstaller tous les utilitaires livres avec ton pc qui ne te servent pas PUIS fait : demarrer/executer tape "msconfig"; dans l'onglet général coche "démarrage séléctif" ce qui te permettra dans les onglets "services" (attention) et "demarrage" de désactiver le demarrage auto de toutes les les merdes qui t'encombrent.
Bonne chance

Répondre à kleuck

Je pense à deux choses : d'une part 48% d'utilisation uc pour internet explorer c'est beaucoup.L'a tu mis à jour?
D'autre part tu as effectivement enormement de processus en cours la plupart inutiles sans doute et sans doute viennet-ils de programmess en tache de fond dont tu ne te sers même pas (cd de Dell...)
Essaie de desinstaller tous les utilitaires livres avec ton pc qui ne te servent pas PUIS fait : demarrer/executer tape "msconfig"; dans l'onglet général coche "démarrage séléctif" ce qui te permettra dans les onglets "services" (attention) et "demarrage" de désactiver le demarrage auto de toutes les les merdes qui t'encombrent.
Bonne chance

Répondre à kleuck

AVAST antivirus gratuit pour usage personnel de la societe Alwil software est nickel sinon...

Répondre à kleuck

j'ai acheter un bouquin sur les ordi l'autre jour, et ils expliquaient comment faire tout ce que tu as dit, je l'ai donc fait ! le probleme as l'air d'etre resolu, j'arrive denouveau a ouvir la page internet sans probleme, pourtant, je n'ai pas fait grand chose ! mais bon, il me reste plus que la session a supprimer et meme en mode sans echec, impossbile de a supprimer ! le programme ne repond pas ! donc, je cherche encore comment la supprimer ! :-(

Répondre à cocomax

Bonjour a tous! J'ai le meme probl de connexion que vous... mon dell 4600 depuis que je l'ai formater a des problemes sur internet, il rame plus que si j'avais le 56k.(mon F.A.I=free)
C pas la ram g 1024 ddr en bicanal..... Mon pros 2.8 voila, alors si vous avez réussi a retourner sur internet ou si vous avez le même probl que moi merci d'essayé de m'aider. Je c pas si ça vient de Dell mais ça fait 4 mois que je peut plus aller sur internet avec mon pc!!! Merci d'avance....

Répondre à Sigh

Pb connection : tu doit avoir un troyen il faut juste un bon pare-feu normalement.

Pb Suppr compte : tu fais demarrer+executer et tu lances 'control userpasswords2'. Attention à ne pas supprimer tous les comptes sinon il faudra te connecter en mode sans echec pour en recréer un.

Répondre à olivier_596

Connection : tu dois avoir un troyen il faut juste un bon pare-feu normalement.

Suppr compte : tu fais demarrer+executer et tu lances 'control userpasswords2'. Attention à ne pas supprimer tous les comptes sinon il faudra en recréer un en mode sans echec.

Répondre à olivier_596
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ai deux gros probleme, aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens