Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 6200turbocache contre geforce 6600gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt a tt le monde,
voila j'ai un ordinateur avec 1Go de mémoire ram ddr
3Ghz
Mais ma carte graphique étant pourrite pour les jeu comme F.E.A.R,Doom,Quake4 les jeu en entrer de gamme avec une carte graphique nvidia geforce 6200turboche 250Mo je voudrait acheter la 6600Gt 128Mo(ve pa dépancer + que 160€)
Dite moi car un vendeur ma dit que les Ati sont moi bien que les Nvidia pour les jeu et la 6600Gt est t'elle bien pour les jeux car je v'ai l'acheter pour noël

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

lu alors voila :

-pourite c'est pas francais meme en sms

-le vendeur n'y connait rien, et en regle generale les vendeus connaissent rien :-p

-les ati et les nvidia sont des cartes qui se valent.Seulement certains jeux sont optimisé pour nvidia et d'autre pour ati, pour des raison commercial, mais ton jeux tournera aussi bien avec une 6600gt qu'avec l'equivalent ati(je croi ke c la x800 ou x850).

-ensuite le mieux c'est d'aller sur des site de ventes en lignes, par ex ldlc ou surcouf ... a toi de choisir puis de comparer directement les cartes a 160€

Mais pour ce prix, je te reommende vivement une 6600(gt le .. je sais plus ), leadtek on un bon rapport qualité prix je crois.

resalut,
je vait prendre la 6600gt (agpx un truc dans ce genre)car la 7800gtx et bien trop cher il vaut le prix de mon ordinateur et il ma fallu 3 ans pour économiser sa.et que la 6600gt je vait la demander pour noel.
MERCI pour les conseilles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde