Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix carte graphique 200-250 euros max

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous,
j'espere pas soulé avec cet enieme question mais bon
j'ai le projet d'acheter une asus A8N32-SLI Deluxe nForce4 SLI (vous savez celle avec 2 véritable pci ex a 16x et les défauts corrigé de la a8npremium)et donc j'ai un budget méga sérré pour la cg(l'évolution est mon critère principale) et donc j'hésite entre 3 cg
-asus 6600gt 256mo
-asus x800gto
-6800gs(peut fréquente en ce moment)
je prendrai la 800gto cache mais sa me saoul vis a vis de la carte mère.voila fete peter les posts merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

pk t soulé ? pour le sli ?? franchement si ton budget est serré, tu va pas prendre deux cartes avant un moment, puis pour l'instant sli je vois pas l'utilit", c'est bien de pouvoir evoluer mais la n'en tient pas compte pour ton choix. Si ton budget va jusqu'à la 6800 prend la serie mais sinon une 66 me parait une boenne affaire. En ati mi connai pas trop

de toute facon la 6800GT est amener a disparaitre pour que la 6800GS prenne sa place. De toute facon c'est quasi les memes cartes avec juste le chipset cadencé à 425Mhz(350 pour la 6800GT) mais le filtrate est un peu moins bon!! M'enfin de toute facon il est incontestable qu'une 6800GS est meilleur qu'une 6600GT!!! Rien que les caracteristiques le montrent!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde