Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .r00 , .r01 etc ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai téléchargé des films en p2p mais pendant le dl , j'ai essayer d'ouvrir un fichier histoire de voir si la qualité répondait à mes attentes . Seulement ce fichier ne s'ouvrai avec rien .

Une fois fini , le dl à foirer : certain de ces famaux fichier .r00 .... s'executé avec les programmes avec lequels j'ai essayé de les ouvrir . Donc j'ai tout remis normal et voila ce que ca donne :

Screen

Voila mon beau film :'( . Je ne sais pas si cela est dût à ma maneuvre citée précédament ... J'avais pensé que c'était un fichier en .rar et que moi j'ai tous fait capoter :-x

Je m'en réfère à vous . Votre point de vue , vos conseils ou votre aide . Tout est bienvenue ;-)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider ? :-?

Répondre à tony59000

Pt qu'il faut recoller les parties essaye cutkiller ou Xtremsplit

Répondre à polshki@IDN

ou meme winrar je penses que si tu en decompresse un il va tous les reconstitue pour deziper ton divx

Répondre à The_Tito

Je confirme i lte faut Winrar.

Répondre à okinou

Normalement tu ouvres le premier (.r00) avec WinRAR et tu le décompresses, il rassemble les morceaux et te donnes ton fichier final !

Répondre à Dams

Donc en bref tu telecharge Winrar ***Ici***, tu l installe et tu decompresse le fichier No1 et normalement le reste devrait suivre ;)

Répondre à polshki@IDN

Merci de vos réponse :-) . Effectivement c'était ca mais j'ai trouvé seul (Nananèreuu).

Ca m'arrive souvent sur un forum : d'avoir la réponse a maquestion quand je me susi arrachés tous les cheveux de ma tête et finalement trouvé lol .

Bye et Merci

Répondre à tony59000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .r00 , .r01 etc ...
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens