Tom's Guide > Forum > Hardware > comment reconnaitre une carte mere PCIExpress d'une AGP?

comment reconnaitre une carte mere PCIExpress d'une AGP?

Forum Hardware : comment reconnaitre une carte mere PCIExpress d'une AGP?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté carte graph PCIexpress et je me suis rendu compte que ma carte mère etait en AGP... :-S boulette évidemment... En ce momment je suis donc en train de rechercher une carte mere en PCIExpress et compatible avec mon processeur qui est un socket 462
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur comment reconnaitre si une carte mere est PCIExpress? (est ce que quand il est indiqué dans la description:
" nForce2 3*DDR400 ATA133 AGP8x 5*PCI4*USB2.0 Sound-6ch Lan" cela veut dire qu'elle gere les cartes graphiques PCIExpress?

ou simplement me renseigner une carte mere qui serait compatible tout simplement...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beh si tu sais lire beh tu trouves "AGP8x " :eek: >> Donc je pense bien que ce soit une AGP !

Répondre à johntheloleur

ok, le problème c'est que c'est le contraire que j'aimerais bien trouver... Hors il etait indiqué *PCI 4* mais PCI est l'ensemble des ports pour carte reseau etc c'est ca?

J'aimerais un exemple de carte mere PCIExpress pour que je puisse voir comment ils le renseignent... simplement par "PCIExpress" dans la description? car je n'en ai pas encore rencontrées.

Répondre à mifiou
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment reconnaitre une carte mere PCIExpress d'une AGP?
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens