Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux pour noel
Mot :    Pseudo :           

Qu'offrir pour noel à son copain ? ( depuis 6 mois)

Une gourmette
Parrure écharpe + bonnet + gants
pull
jeans
.........
autres propositions svp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euuuuuuhhhhhhhh

un string elephant
une pipe (a fumer je precise)
rien c'est pas mal non plus

Répondre à dantes

Un parfum
une montre
des dvd
des cd
pi si t'es pauvre un bisou^^

Répondre à gtutj

Un cd de patriK Bruel !!!!!

Répondre à DeLuxXXXXXXX

des packs de préservatifs qui lui permettront de tenir jusqu'au noel prochain

Répondre à hohoho@IDN

Tout dépend du caractère de ton copain lol. Si c'est un footeux tu lui achètes PES4... Enfin voilà je pense que tu es la seule à bien savoir...

Répondre à D3VyL

un bisou au quelle il peu se souvenire tout l'anne!

Répondre à assiad

Une poignée de main et une claque dans le dos.

Répondre à Crepuscule78

les filles si vous voulez vraiment faire un beau cadeau à votre copain, achetez lui un ipod

(pourvu qu'elle lise, pourvu qu'elle lise)
:)

Répondre à Feu_bibal

un jeu de flechettes (avec cible electronique et tout), yen a a dix euros a decat', enfin celui ki est a coté de chez moi, entout cas c ske mes parents vont moffrir...

Répondre à canardwc_strikes_back

lol, bah, non j'suis pas pauvre mais bon j'ai des idées mais euh, j'ai peur que ca ne lui plaise pas parce qu'on n'a pas les meme gouts en vetements et des trucs de ce genre, il y a presque que la musique et les délires qui nous relient.

Répondre à Melonjaune

Ca dépend des gouts de ton copain, c'est toi qui le connait^^
On aime pas tous les memes choses, pour les idées les précédents ont en sortis pas mal, t'as le choix^^

Répondre à roosty

Citation :

Melonjaune a écrit :
il y a presque que la musique et les délires qui nous relient.

Ah ben si il n'y a que ca, c'est bientot la fin de votre "couple"

Répondre à groscon

Non non, on s'entend tres tres bien ;-).

Répondre à Melonjaune

Citation :

Non non, on s'entend tres tres bien

c bien ske groscon disait lol...

ps: les flechettes

t'as cas lui offrir gants-écharpe-bonnet et hop c'est tu te prend plus la tête avec. Si c'est toi qu'il aime bah il s'en fou un peu de ce que tu vas lui offrir.
(Sinon un truc qui lui ferais plaisir à coups sûre : une semaine, mais là sa peut dépasser ton budget )

Répondre à ptyoann

De quoi une seamine PTYoann ??

Répondre à Melonjaune

Citation :

Tout dépend du caractère de ton copain lol. Si c'est un footeux tu lui achètes PES4... Enfin voilà je pense que tu es la seule à bien savoir...

PES5 je t'en pris

voyons..

Répondre à Navidv69

Citation :

Navidv69 a écrit :
[quote]Tout dépend du caractère de ton copain lol. Si c'est un footeux tu lui achètes PES4... Enfin voilà je pense que tu es la seule à bien savoir...

PES5 je t'en pris

voyons..
[/quote]non, PES4, elle a pas de thune

Répondre à arta-vur

une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)

Répondre à ptyoann

Citation :

PTyoann a écrit :
une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)

sorti en france? si non, tu l'as acheté ou? merci

Répondre à arta-vur

le ipod video en vente partout
par contre, si c'est pas pour acheter le nano, faut pas prendre ipod, d'autres marques font mieux et moins cher

Répondre à Feu_bibal

je suis pas riche ni pauvre merci quand meme des réponses !

Répondre à Melonjaune

un pommeau alu-cuir et un becquet pour sa bagnole... il va triq*** comme un âne, enfin il sera content.

Répondre à saTouffe

bah une moto! ca fait toujours plaisir(en tout cas ca ME ferait plaisir...)

Répondre à jealousguy

Ca y est ! je lui ai acheté !!

Répondre à Melonjaune

de quoi ke tas acheté??

le jeu de flechettes, le pommeau alu-cuir (et le becquet), la moto, PES4 (ou 5), un ipod...

Moi, je vois bien Melonjaune debarquer a noel (avec con camembere colle sur le front) et offrire un pomeau de vitesse et un siege becquet a son copain qui va lui retorquer:

"c'est super! mais j'ai 15ans... et mon papa voudra pas que je monte ca dans la BX diesel... heu... sinon, ben, je sais qu'on a toujours partage les delirs, mais la je suis un peu perdu... tu peux m'expliquer ce que fout un fromage sur ton front?"

Répondre à atryu

tu lui a acheté quoi alors ?
sinon apres sa dépend de toi/lui mais bon moi si j'aime ma meuf je m'en fou du cadeau(a la limite juste pour le geste) puisque c elle mon cadeau ;)

Répondre à mOOn78Fr

Citation :

puisque c elle mon cadeau ;)

Et comme t'en as jamais eu, ben pas de cadeau pour Noël !

Répondre à Grandefolle

Grandefolle je dis sa si j'en aurai une ;)

Répondre à mOOn78Fr

Ouii tu lui as acheté quoi alors !?
...noel est passé et je n'ai toujours pas de cadeau..:s aiide-moi stp !

Répondre à p0uille

Ta remonté un topic d'il y a 3 ans, t'auras pas de réponses.

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

ah autant pour moi ^^

Répondre à p0uille

Gniii ! ça s'écrit "au temps pour moi" !! ;-)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

maiiis non ! pas du tout ! enfin ça dépend ! c'est comme on veut en faites, le plus logique serait d'écrire "autant pour moi" mais c'est vrai qu'à l'origine ça s'écrit "au temps pour moi" hihi ! Dites, même si celle qui a lancé ce Sujet sur ce qu'elle pourrais offrir a son copain ne me répondra pas parce que ça fait deux ans qu'elle a lancé ce sujet, quelqu'un peut me donner quelques idées s'il vous plaît..?

Répondre à p0uille

J'ai dis 2ans.. mais ça fait 3ans en faite... pardon hihi ^^ Je suis une boulette..

Répondre à p0uille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux pour noel
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens