Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus d'affichage en dessous de certains dossiers en mode miniature

Plus d'affichage en dessous de certains dossiers en mode miniature

Forum Hardware : Plus d'affichage en dessous de certains dossiers en mode miniature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai un petit pb avec les affichages sous les dossiers en mode miniature : les noms n'apparaissent plus sous certains dossiers sans que j'ai agit dans ce sens.
Au début c'était dans le premier étage de sous-dossiers et cela vient de la faire dans l'étage encore en dessous. Le dossier principal en lui même a son affichage correct et le troisième étage de sous-dossiers est correct aussi !

J'ai essayé : outils/options des dossiers/affichage/réinitialiser... et affichage/choisir les détails mais rien n'y fait.

Ce n'est pas très grave parce que les noms réapparaissent en mode mosaique mais comme chacun sait, les petits détails deviennent rapidemment énervants.

Dernière info: je passe régulièrement spybot, AD aware, A2 squared, AVG et mon firewall est actif. Peut-il s'agir malgré tout d'un petit virus ?

Merci, je ne suis pas très doué en informatique mais je touche ma bille sur les réglages des carburateurs WEBER DCOE (205 rallye, Lotus seven et toutes voitures modifées avec ces carbus doubles-corps pour la perfo) si quelqu'un a besoin...se sera avec plaisir comme d'hab.

Merci de me dépanner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus d'affichage en dessous de certains dossiers en mode miniature
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens