Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de désinstallation de MSN Messenger

Problème de désinstallation de MSN Messenger

Forum Logiciels : Problème de désinstallation de MSN Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai un problème pour désinstaller msn messenger 7.0. Suite à une restauration de mon système sous win xp il ne voulait plus s'ouvrir et quand j'essaie de le désinstaller à partir du panneau de config, voila le message qui s'affiche :

"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vs pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c un package correctif windows Installer valide"

Je ne comprends pas ce message. G bien essayé de réinstaller une version supérieur en croyant que ça arrangerai la situation mais non. G deux versions à la place et la 7.0 ne se désinstalle tjs pas. Je ne sais pas comment faire. Si qlqun avé une idée, je vs serez très reconnaissant car je n'ai plus de ressources. Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux essayer avec Regcleaner

si ça ne marche pas, supprimes le dossier de msn messenger 7.0 qui se trouve dans le dossier program files et toujours à l aide de regcleaner, coches les lignes qui ont un rapport avec msn messenger 7.0. Normallement ça devrait passer.

Sinon tu peux également essayer avec tuneup utilities

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de désinstallation de MSN Messenger
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens