Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme démarrage pc (surement virus)

Probleme démarrage pc (surement virus)

Forum Hardware : Probleme démarrage pc (surement virus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon salut à tous!

Depuis quelque jour, sur mon pc (la je suis pas sur le mien :-) ) une pub avec comme titre "Microsoft" apparait en me disant:
"Voulez-vous installer winfix 2005?"
Je répond non,"Winfix va scaner votre ordinateur"
Je répond non,"Le programme va être téléchargé, clicez sur ouvrir ou enregistrer"
Je répond un nouvelle fois non...
Voila c'est fini, je pense que c'est un spyware ou un truc du genre, enfin le problême n'est pas la...

Une personne de ma famille a utilisé l'ordinateur hier soir et a malheureusement clicé (Il ne sait pas vraiment se qu'il a fait), en faite il parait qu'il a dit "oui" à la première proposition puis ensuite dit "non"...

Ce matin j'allume mon pc, un programme s'appellant winefixer 2005 scan mon ordi et m'indique 9500 erreurs dans mon pc :-o !!!

Et j'ai donc décidé de suprimer ce programme par le panneau de configuration et je l'ai donc suprimé...

Je reviens du travail et j'allume mon pc, est presque directement, un message m'indique que mon pc ne peut pas démarrer pour des raisons de sécurité je décide donc de le démarré en mode sans echeque mais cette fois un nouveau message apparait, que je ne peut pas etc(...) un erreur est survenue
"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"

Et j'essaie tout les modes de démarage et toujours ce second message d'erreur ce qui fait que je ne peut pas allumer mon pc...

Et je pense que cela est du à la désinstallation de ce programme qui semble "malveilleux" celon moi...

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?!?
Dois-je formater mon ordi?

Merci de me répondre très très vite!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Diego !!!
goggle et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, il y a pas mal de solution apparemment.
;-)

Répondre à patoche62

Oui c'est vraie... Mais la le problême persiste et ca semble être assez grave, le disc dur semble touché parce que avec ce que j'ai lu sur certain forum, les gens parlent de grave problême et qu'il faut envoyer l'ordi en réparation mais que cela durra 4mois donc je vais essayer de reformater mon ordi...

Merci encore et je tenais à vous dire que votre site est super!

Répondre à diego_the_best_2222
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme démarrage pc (surement virus)
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens