Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb température processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

waip je m'en doute que les deux c'est le mieux, mais pas forcement pour mon portefeuille....
je veux dire quelle solution (seule) sera la plus efficace .
par contre j'ai o/c ma carte graphique, est-ce que ca peux avoir un lien avec le proc qui chauffe?(sachant qu'avant j'ai jamais regardé la temp de proc)

waip je m'en doute que les deux c'est le mieux, mais pas forcement pour mon portefeuille....
je veux dire quelle solution (seule) sera la plus efficace .
par contre j'ai o/c ma carte graphique, est-ce que ca peux avoir un lien avec le proc qui chauffe?(sachant qu'avant j'ai jamais regardé la temp de proc donc je peux pas comparé.

non je pense pas qu'il y ait un lien avec l'o/c de ta CG, mais par contre achète un ventilo pour ton proco, et ouvre ta tour. moi G le ventilo d'origine, avec une tour ouverte, et mon proco overclocker, et il est a 30 -35 degré. au fait je te déconseille le cool n quiet, il a une facheuse a diviser les performance de ton proco par 2, sans toutefoi les remettre qd tu en as besoin...

au fait j'ai oublié de dire que mon unité centrale est dans un placard (pour le bruit) mais j'ai pas l'impression qui fasse tres chaud dedans...
en tout cas je v essayer d'ouvrir la tour
et aussi c'est moi qui ai monté le proc erreur de manip?
j'ai pas mis de pate thermique pke y'en avé deja je crois (c'est une version boite).

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch)
Nom de la carte mère Gigabyte 8INXP / 8VD667

Températures:
Carte mère 25 °C (77 °F)
Processeur 24 °C (75 °F)
GPU 30 °C (86 °F)
GPU (ambiante) 31 °C (88 °F)

Ventilateurs:
Processeur 1383 RPM
Alimentation 1318 RPM

Température ambiante 22°c

Pas mal nan ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte