cela fait maintenant plus ou moins 6 ans que je suis chez sfr...je n'ai pas de forfait c'est une carte je dois donc appeler le 952 pour recharger..quand je fais ce numero on me demande de choisir entre un coupon recharge ou bien par carte bleu ..je prend le coupon recharge je rentre mon code a 10 chiffres et je tape # mais depuis ojourd'hui il met impossible de recharger par coupon ..quand je prend autre moyen de rechargement on me dit :" je suis desolé mais il vous est impossible de recharger votre credit de comunication par coupon ou ticket recharge pour le deblocage de ce mode de paiement nous vous invitons a conctacter le service client avec le 900 depuis votre portable ou bien le 0614001900" comme je n'ai pas de credit j'apel d'un autre portable mais quand j'apel il me donne le code puk..mais ma carte sim c'est pas bloquer je ne comprend plus rien...mais en tout cas j'affirme que sfr est une merde
je suis aussi chez sfr (j'ai aussi une kigne chez orange et ma mère et chez bouygue) et je t'assure que ce n'est pas de la "mrd" pour ton problème ton portable étant si j'ai tout compris un "sfr la carte" ou "mobicarte" selon la date de ton dernier rechargement ta carte sim n'est peux etre tout simplement plus en service... pour le savoir je te suggère de demander a un de tes potes d'essayer de t'apler si il n'y parvient pas ta sim est morte => jette la! si il y parvient... demande conseil a qqun d'autre
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
bonjour,j'ai eu le meme souci ia 4 ou 5 ans avec orange en mobicarte, je pense que tu as due rentré plusieur fois un mauvais code de rachargement et au bout de 3 essais ils bloquent tes rechargement,appelle simplement le service client et ils te débloqueront sa en ligne vu que ton tel reste alumé et ta puce valide malgrés tout!! voila jespere t'avoir aidé mais je suis quand meme d'accord pour dire que sfr ... c'est de la m**** lol ++
------------------------------[Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30
...pour repondre a ktn91 oui on c mapelé..menvoyé des msj..donc le probleme ne vient pas de ma sim g été a auchan ier..il ma di ke le probleme venait de sfr..Et ke sfr avé de nombreux problemes en ce moment...pour repondr a titemelo 30 ...ils m'ont comme toi sugerer d'aller dans un espace sfr ce que j'ai fait aujourd'hui je vous tiendré au courant..
a ba voila lol ,finalement c'est rien de bien grave!
------------------------------[Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30