Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment CREER un SITe WEB gratuitement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà je suis étudiant infirmier, et j'aimerai créer un site web gratuitement, sur ce site je voudrai mettre des textes, images, et des vidéo et autres fichiers
Pourriez vous me donnerder des conseils , des astuces, et combien peut contenir en GO un site gratuit

Merci à vous

:rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne voudrais pas paraître désagréable mais la question a été posé un bon nombre de fois... fait une petit recherche sur IDN ou même sur google tu verras s'est pas compliqué! recherche : comment créer son site web

EDIT: Pour la question de place, cela dépend de ton hébergeur. Je te conseil free qui peux atteindre 1go

Répondre à neb93

Soit tu apprends le language HTML en prennent des cours sur internet tu chercher dans ton amis google HTML.
Ou alors tu peux utilisier un logiciel comme frontpage.
ET ce qui est de l'hébergeur tu peux faire sa sur free, ifrance et bien d'autres.
System39

Répondre à system39@IDN

Si tu veux pas te faire chier...
www.e-monsite.com
passe ton msn si ta besoin d'éde.

Répondre à dededede4

tu peux toujours aller sur www.kokoom.com c simple et gratuit et tu na pas vrm besoin de comprendre le HTML

Répondre à Framkiman

bin tu peu prendre 1and1.fr
il offre un nom de domaine en .info
tu peu mettre jusqua 20Go
tu peu faire je croi jusqua 200 sous-domaine
ta la BDD il accepte le PHP donc Mysql
il te propose plin de truc bien pour géré ton site
etc il accepte les extension frontpage
bon voila si ta besoin d'aide prend mon adresse msn ou mail c'est la meme

Répondre à lp0683
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment CREER un SITe WEB gratuitement
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens