Je recherche un driver introuvable .... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je recherche un driver introuvable ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut le monde !
En fait, mon probleme est que j'ai la carte graphique de chez ATI : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, bref, un nom de fou.
Avant de reformater mon disque dur (erreur a ne pas faire), mes jeux en reseau se passaient tres bien (counter par exemple). Et donc apres avoir formater mon disque dur, counter ne voulait pas fonctionner en mod OpenGL. J'ai donc parcouru tout les sites proposant des driver pour ma carte graphique (RAGE 128 PRO Ultra GL AGP), mais j'en ai po trouver un seul !
Z'avez une petit adresse internet pour moi plzz ??!

merci
Chris

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ca se trouve sur ati.com (ben oui fallait y penser :-P )

Plus d'informations

cherche ici : www.touslesdrivers.com

Plus d'informations

Merci pour les liens, mais j'etais deja aller voir ces sites, et je n'ai toujours po trouver les bons driver *sniff sniff* ! Sur ATI.com, les driver sont que pour les carte : RAGE 128, RAGE PRO, et RAGE 128 PRO (que j'ai essayé)...
bref; je penne !

need help !
ChriS

Plus d'informations

j'ai le meme probleme

Plus d'informations

normalement si vous avez eu votre ordi avec un xp legal vous avez encore le cd dinstalation + le cd avec tout les programmes des truck que vous avez sur votre ordi a la base (carte graphique ,carte son, ... ) donc vous faite clike droit sur le poste de travaille propriétes materiel gestion des peripherike vous regarder ce ki march epas et vous cliker sur resintaller le piloes ! a partir du cd voilou ! normalement c bon si vouis avez pas de cd je ne sais pas desoler !

Plus d'informations

Salut, ben je l'ai trouvé, il est pour Win 98SE mais il y marqué entre parenthése qu'il devrait fonctionné avec d'autres OS. Donc a essayé.

Ici.

Plus d'informations

bah voila moi j'ai trouver ca !! :
Rage 128 Ultra, 32 MB
et il dise que c'est pour WinXP !!

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Je recherche un driver introuvable ....

Aller à :

Liens