Tom's Guide > Forum > Logiciels > menu contextuel "envoyer vers" ne souvre plus

menu contextuel "envoyer vers" ne souvre plus

Forum Logiciels : menu contextuel "envoyer vers" ne souvre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

De env 1 semaine le menu contexetuel "envoyer vers" ne souvre plus, de plus il bloque littéralement l'explorateur de fichier.

Celui-ci fonctionne parfaitement en mode sans echec :-?

Merci de m'aider a resoudre ce prolème ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait une recherche des répertoires "SendTo" qui sont sur ta machine. Il définissent les racourcis présents dans le menu "Envoyer Vers...", et vérifies si il n'y a rien de bizarre.

Répondre à Anonyme

Rien de bisard a l'horizon. Les differents racourcis (Bureau,Mes documents, etc...) sont bien la.

Est-ce que les données binaires de la valeur "sendto" peuvent'elles avoir un lien avec le menu contextuel ???

Certaines application peuvent-elles bloquer le déroulement du menu ???

J'ai remarquer le problème apres avoir effectuer un "optimisation" de mon disque (systeme de défraguementation de Symantec). Cela peut-il occasionner le blocage du menu ???

PS: J'insiste encore sur un point, les menu se déroule parfaitement bien en mode sans echec, ce qui me porte a croir que c'est un application qui est a l'origine de ce problème...

Répondre à JejeResch

bah comme par hazard, j'ai juste reediter la valeur "sendto", et redemarrer mon PC pour faire disparaitre mon pb

Répondre à JejeResch

Bonjour,

Il aurait été sympathique de donner la solution exacte car des gens tombent sur cette discussion et se retrouvent un peu bête devant ton message.

Exemple :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue#t393944

Message édité par Destrio5 le 25-07-2009 à 15:35:36
Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > menu contextuel "envoyer vers" ne souvre plus
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens