Bonjours
De env 1 semaine le menu contexetuel "envoyer vers" ne souvre plus, de plus il bloque littéralement l'explorateur de fichier.
Celui-ci fonctionne parfaitement en mode sans echec :-?
Merci de m'aider a resoudre ce prolème ;-)
fait une recherche des répertoires "SendTo" qui sont sur ta machine. Il définissent les racourcis présents dans le menu "Envoyer Vers...", et vérifies si il n'y a rien de bizarre.
Rien de bisard a l'horizon. Les differents racourcis (Bureau,Mes documents, etc...) sont bien la.
Est-ce que les données binaires de la valeur "sendto" peuvent'elles avoir un lien avec le menu contextuel ???
Certaines application peuvent-elles bloquer le déroulement du menu ???
J'ai remarquer le problème apres avoir effectuer un "optimisation" de mon disque (systeme de défraguementation de Symantec). Cela peut-il occasionner le blocage du menu ???
PS: J'insiste encore sur un point, les menu se déroule parfaitement bien en mode sans echec, ce qui me porte a croir que c'est un application qui est a l'origine de ce problème...
bah comme par hazard, j'ai juste reediter la valeur "sendto", et redemarrer mon PC pour faire disparaitre mon pb
Bonjour,
Il aurait été sympathique de donner la solution exacte car des gens tombent sur cette discussion et se retrouvent un peu bête devant ton message.
Exemple :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue#t393944
Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 7 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009