Bonjour a tous, apres avoir longuement cherché une solution a mon pb sur le net, je decide de posté celui ci sur different forum en esperant trouver une réponse ...
Voila, j'ai recement acheté un bel ecran ( Iiyama hm 903dt ) qui me satisfesait sur tous les points jusqu'au jour ou il a decidé de ne plus m'afficher d'image ... En effet, sans etre connecté a l'ordinateur, quand je l'allume, il se met d'abord en veille ( diode orange ) puis se met en diode verte, comme s'il recevais un signal Le fait de le brancher au PC ne change rien, il me fais la meme chose j'ai essayé avec un autre ordinateur sans succes ( ca vient donc de l'ecran ) et bien evidement j'ai betement perdu la facture ...
Ce n'est pas finit, j'ai donc abandonné et repris mon ancien ecran ( hyundai Q910 ) qui au bout de 2 jours m'a fait la meme chose : diode veille puis 2 sec plus tard le petit " chkilng " qui anonce generalement la detection du signale ... mais rien, aucune image et comme dis plus haut, meme sans etre branché au PC ca me fais le meme pb.
Alors est-ce du a un aimant que j'aurais laissé trainé sur mon bureau, je ne sait pas mais je suis actuelement avec un autre ecran 17p depuis 2 semaines et tout marche tres bien...
Je voulais juste savoir si ca vous etait deja arrivé et si oui quelle solution avez vous trouvé afin de resoudre ce pb qui m'a quand meme couté 500 euro :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.