Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec la mise à jour du BIOS

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon tout d'abord un grand BONJOUR pour mon premier post sur ce forum.

Je vais vous conter l'histoire de mon malheur.

J'ai acheter au début de la semaine un nouveau jeu d'ordi, NHL 2006 (jeu de hockey). Je l'ai installer, mais quand j'ai voulu jouer, il me demande de mettre les pilotes de la carte graphique à jour. Je fus assez surpris, vu que des jeux beaucoup plus gourmand (genre Doom 3) fonctionne parfaitement sur mon poste. Mais je m'empresse tous de même de mettre ma Geforce 4 MX460 à jour, en allant chercher ces mises à jour sur le site de NVIDIA.
Après avoir mis à jour mes pilotes je décide de redémarrer mon poste, mais dès que l'ordi redémarre, un écran bleu me disant de mettre mon bios à jour apparaît. Voilà que les ennuis commencent.
Je parviens quand même à redémarrer en mode sans échec, puis je réinstalle mon ancien pilote de carte graphique, et je redémarre. Là mon ordi ne pousse plus la tête il redémarre, mais mon jeu lui ne veut toujours pas fonctionner.
Je décide donc de filer sous le site médion pour trouver les mises à jour de mon bios. Là je m'apperçoit que je dois avoir un lecteur disquette pour arriver à mettre mon bios à jour, chose que je n'ai plu. Je contourne le problème en créant un cd bootable avec Nero. Je redémarre mon ordi avec mon cd, le Bios à l'air de se mettre à jour

mais dès que c'est terminé il marque [DR-DOS] A:/

Il à l'air de rechercher un lecteur mais parvient pas à le trouver, est-ce le lecteur disquette (qui est fichu) ou autre chose?

Aidez-moi SVP

Merci d'avance!

PS je parviens à redémarrer mon ordi mais le bios n'est toujours pas à jour et mon jeu ne fonctionne toujours pas

Mon ordi: Pentium 4, Processeur: 2G, 1024 mo de Ram, Carte Graphique GeForce 4 MX 460. (et il n'est pas connecté au net)

Autres pages sur : probleme mise jour bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, moi j'ai le même problem, j'aurais espéré aussi que quelqu'un te répond mais bon ... :/ 
moi non lus j'ai toujour pas trouver l'astuce, ja casiment la même config que toi, si tu veux en parler sur MSN: damiendangleterre59@hotmail.com
tchao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde