Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd + R platine enregistrable ---- en divix format avi. ou mpeg

dvd + R platine enregistrable ---- en divix format avi. ou mpeg

Forum Appareils multimedia : dvd + R platine enregistrable ---- en divix format avi. ou mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour soyez cool avec moi...est-ce que vous connaissez un logiciel qui puisse faire de l'acquisition de dvd + r..car j'ai archivé beaucoup de mes vidéos personnels avec l'aide d'une platine enregistrable..mais j'aimerai à présent les mettre en Divix format Avi mais les logiciels du style rippack ou autre ne prennent pas en compte ce type de dvd...est-ce que c'est irrécupérable une fois gravé de cette manière ? ( càd avec platine enregistrable )? mon adresse est schneckiball@aol.com

que celui aui a la réponse m'aide lol..je vous serez infiniement reconnaissant !

nicholas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tout le monde,

Si j'ai bien compris tu as un graveur DVD de salon, si c'est ça tu peux passer par Gordian Knot (Un tuto) pour le mettre en DivX (pas besoin de le finaliser en plus). ;-)

@+

Répondre à entraideinformatique

merci ce logiciel a l'être une bonne solution à mon problème..du moins il me prend les pistes sons et vidéos..c'est deja pas mal..maintenant c'est une question d'étude..j'éspère que j'arriverai à ce que je désire..merci encore et sans doute à bientot si jamais ça marche pas bien..mais je suis sur la bonne voie merci merci beaucoup...c formidable !

Répondre à nicholas67
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd + R platine enregistrable ---- en divix format avi. ou mpeg
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens