Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS probleme (ou petit ???)

GROS probleme (ou petit ???)

Forum Accès Internet & Réseaux : GROS probleme (ou petit ???)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je vient de me choper le virus sasser.B et le sasser.C je pense les avoir eradiquer tout les deux car j'ai fait des dizaine de scan avec different fournisseur mais voila le probleme depuis hier que j'ai eu ces virus ma connection (je suis chez wanadoo 512 k) lorque je me connecte il y a un sablier a coter de la fleche de la souris qui ne se retire jamais comme si le pc cherchais quelquchose et ma connection a internet debite c'est a dire c'est comme si je telechargeais mais la elle debite pas beaucoup a 50k enfin c'est pas normal et c'est tres genant je pense pas a un cheaval de trois car avec tous les scan que j'ai fait et + encore j'ai suivi les conseils pour Sasser pas a pas alors SVP AIDER moi car je sait vraiment pas se qui se passe et c'est tres ennuiyeux merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu as tjs sasser as tu un prcessus du nom de avserve.exe ? si oui tu vas la

Répondre à pierpoljak

non justement c'est sa le probleme je n'est aucun processu de se nom la
:-(

Répondre à divinity@IDN

le probleme c'est que je n'est pas de processus du nom de *_up.exe ou avserve*.exe ou hkey.exe ou tous les autres concernant Sasser c'est pour sa que je me demande bien se que ses et d'ou cela peut provenir... :-( :-(

Répondre à divinity@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS probleme (ou petit ???)
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens