AMD athlon2800 + K7N2 delta2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bon tous d'abord salut a tous... G un AMD athlon 2800 sur une carte mere K7N2 delta2....alors g essayer de l'overclock avec des bonnes donnee tout a coup apres qlq jour rien ne s'allume... le ventilateur du CPU tourne mais rien devant l'ecran. c le silence total...pour le cablage? je n'est rien toucher, Alors a vous les Pro....
Autres pages sur : amd athlon2800 k7n2 delta2
Lassé par la pub ? Créez un compte
lautre pc que jutilse est un celeron sur une carte mere PM266A....la memoire, la carte graphique, les dique dur ect... fonctionnent tres bien sur ceci...alors il reste le cpu et la carte mere....pour le cpu----> il chauffe et le ventilator tourne....je ne sais pas si c un signe de vie mais en tous cas... la carte mere ... visuellement me semble normal.... a part ca :confused: ???? je ne sais pas...
Les K7N2 Delta2 possèdent un jumper pour faire un clear CMOS, si tu possèdes un 2800+ (barton) sur cette carte mère j'avais la même config que toi. Et si tu as gardé le ventilo d'origine, tu devais être dans les 55°c. Au max (de mémoire) je me souviens que je passais le proco de 2089 à 2275 Mhz sans aucun problème, plus haut c'est instable et dangereux pour le processeur. Je pense qu'un de tes composants n'a pas tenu le coups, il faudrait que tu te procure une carte mère de basse qualité pour verifier le processeur, tu seras fixé sur quel composant est defaillant. Perso sur ce type de machine mis à part les températures, j'ai jamais été deçu^^... Aussi va voir si c'est pas l'alim qui deconne aussi, c'est pas exclu comme hypothèse...
Lassé par la pub ? Créez un compte