Bonjour tout le monde
J'aurais 1 petite question de compatibilité
Je possede 1 carte mere asrock K7S41 et je voudrais acheter de la DDR donc si l'on pouvait m'aider en me disant kel DDR est compatible
Je vous remercie d'anvance
Ba le prob c ke g po de livret ac ma carte mere
Kan g acheté mon pc (mister good deal.com) y il avait ke la tour le clavier la souri et les cables donc je tres embetté
G encor 1 question
Quand j'ai achté mon pc tt pret il mon fourni 1 barette de ddr de 256Mo en 400Mhz mai mon pc ne reconnai ke 192Mo comment cela se fait il ?
bah cherche pas c'est ca!
en fait la memoire qu'utilise la carte graphique de ton ordi, bah elle la trouve dans ta memoire vive. du coup tu perd 64 Mo de RAM en moins. c'est ce qu on appelle la memoire partagée. Je sais c'est chiant mais bon!!
edit: tu perd 64 Mo de RAM en moins, je suis fort en pleonasme(oui mais il est tard euuuuh!!)
ok et donc j'ai pas tres bvien compri la ddr de compatible car sur le lien que tu ma passé y a écrit "Supporte 2 barettes DDR-SDRAM PC1600/2100/2700/3200 jusqu'à 2 Go"
sa sa veu dir qu'elle peu supporter toutes les fréquences ?
oui mais si actuellement tu as de la DDR 400 et que tu veu rajouter de la ram, il faut que tu prenne une barrette de ddr400 sinon si tu prend de la frequence inferieurn ton BIOS choisira la frequence la plus basse.
En clair: Imaginons 256Mo en DDR 400(PC3200)+ 512 Mo en DDR266(PC2100)= 768Mo en DDR 266(PC2100)
bah il te faut 512 Mo de DDR-SDRAM en PC3200.
Pour la marque, bah evite juste la no name. J ai pas envide faire de pub pour une marque plutot qu une autre donc je te donne les 3 meilleurs marque: corsair(c'est la marque que j ai et j en suis tres content), kingston et samsung.
Les trois marques se valent et garantissent leur barrette à vie.
Apres il esiste d autres marques: dane elec, G skill, OCZ mais j ai jamais eu l avis de personnes sur celles ci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.