j'ai crée un espece de blog avec un ami et j'aimerai savoir des ptit truc.
j'ai une case pour mettre la date un autre pour mettre l'heure une autre pour le pseudo du posteur et enfin une derniere pour poster le message.
quand je poste le message il est envoyé sur une base de donné puis affiché sur la page d'accueil...
le problème est que quen je passe une ligne dans l'ecriture de mon message quand je met un lien, ca ne s'affiche pas sur la page d'accueil.
tout le texte est a la suite pas de passage de ligne ni de lien rien...
j'aimerai savoir ce qu'il faudrai changer??
disons que ton texte est contenu dans la variable $mon_texte, il te suffit de faire ca :
nl2br($mon_texte)
avant de l'envoyer dans ta base de données ou alors quand tu le recupere de ta base de données et avant de l'afficher...
j'ai essayé de le placer un peu partout mais ca me met des erreurs...
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ']' in /homepages/30/d139724074/htdocs/Test/index.php on line 29
:-(
ahhhhhhhhhhhhhhh magnifique Excellent les mec je m'etai juste trompé sur la parenthese de fin... je l'avai mise apres le point-virgule...
et pour mettre des liens? des "mailto"? une image? c'est faisable?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.