Tom's Guide > Forum > Hardware > [Ecran] qui fait parfois du bruit quand je li une video ...

[Ecran] qui fait parfois du bruit quand je li une video ...

Forum Hardware : [Ecran] qui fait parfois du bruit quand je li une video ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai un probleme avec mon écran lorsque je li des video ( dvd, avi , mpg ), a certain moment il se met à faire un bruit bizarre , comme s'il était entrain de lacher :-? pendant 10 tite secondes , puis quelques minutes après ca recommence , etc ... l'image tremble très légèrement à ce moment la ....

Je précise que j'ai ce probleme uniquement en mode plein ecran et avec les format suivant : avi , dvd , mpg , mpeg , asf ) , aucun probleme avec le format Real Media !

Je peut déja dire qu'il s'agit pas d'un probleme de lecteur video , ni codec ...
Je pense plutot aux pilotes de la carte graphique, mais je m'y connait pas vraiment, mais je m'y connait pas vraiment et j'ai peur de faire une bétise , alors si quelqu'un pourrait m'aider ... ca serait vraiment très sympa , toute aide sera la bienvenue =)

Ma config :

AMD Athlon XP 2800 +
1,00 giga de Ram
Ecran IIyama

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une carte graphique ou bien c'est la carte graphique de ta carte mère ?
System39

Répondre à system39@IDN

Alors,

carte mère :
Asustek computer inc. A7V600

carte graphique :
Nvidia GeForce FX 5600XT

Si tu a besoin d'une autre information hésite pas , merci encore :-D

Répondre à mandigo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Ecran] qui fait parfois du bruit quand je li une video ...
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens