Parametrer internet sfr sur un i68 Téléphone Portable Double SIM Tactile I9 bouchon5 30 Octobre 2009 07:36:27 je viens de recevoir mon i68+ Téléphone Portable Double SIM Tactile I9 de chine impossible de parametrer internet sfr!! je suis complétement novice pourriez vous m'aider pas a pas merci infiniment Autres pages sur : parametrer internet sfr i68 telephone portable double sim tactile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouchon5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Parametrer internet sfr sur un i68 Téléphone Portable Double SIM Tactile I9>
bouchon5 30 Octobre 2009 07:36:27 je viens de recevoir mon i68+ Téléphone Portable Double SIM Tactile I9 de chine impossible de parametrer internet sfr!! je suis complétement novice pourriez vous m'aider pas a pas merci infiniment Autres pages sur : parametrer internet sfr i68 telephone portable double sim tactile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouchon5