ecrire en assembleur Dernière réponse : 28 Novembre 2005 07:26 dans Sécurité bigwaveur 24 Novembre 2005 23:04:12 salu t, je suis debutant en assembleur ,bon, je veux devenir un white hacker , je metrise le "c" , bref , je veux savoir comment avoir un fichier .exe d'un fichier .asm , a vrai dire , comment j'obtiens mon programme executable Autres pages sur : ecrire assembleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigwaveur Lassé par la pub ? Créez un compte mobius008 25 Novembre 2005 08:45:07 il faut que tu utilise TASM en téléchargement sur le site Borland il te permettra de "compiler" ton fichier ASM en EXE | Alerter Répondre à mobius008 bigwaveur 25 Novembre 2005 19:01:26 j'ai telecharger MASM , mais je ne sé pas comment exécuter mon programme | Alerter Répondre à bigwaveur mobius008 28 Novembre 2005 07:26:55 est ce celui ci ? Clic ici | Alerter Répondre à mobius008 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>ecrire en assembleur> Contenus similaires : Tags : programme solutionsAssembleur couleur ForumDiv en assembleur ForumSegmentation assembleur ForumCode assembleur ForumDiv assembleur ForumAssembleur video ForumAssembleur audio Voir plus
bigwaveur 24 Novembre 2005 23:04:12 salu t, je suis debutant en assembleur ,bon, je veux devenir un white hacker , je metrise le "c" , bref , je veux savoir comment avoir un fichier .exe d'un fichier .asm , a vrai dire , comment j'obtiens mon programme executable Autres pages sur : ecrire assembleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigwaveur
mobius008 25 Novembre 2005 08:45:07 il faut que tu utilise TASM en téléchargement sur le site Borland il te permettra de "compiler" ton fichier ASM en EXE | Alerter Répondre à mobius008
bigwaveur 25 Novembre 2005 19:01:26 j'ai telecharger MASM , mais je ne sé pas comment exécuter mon programme | Alerter Répondre à bigwaveur