Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > concert pop et rock demain à Mayenne

concert pop et rock demain à Mayenne

Forum Musique / Radio : concert pop et rock demain à Mayenne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, pendant que j'y pense :
des copains font un concert, demain (vendredi soir), à mayenne (donc en mayenne, dans le 53)

c'est dans un bar, je ne sais pas lequel mais doit pas y en avoir 100 qui organisent des concerts. c'est pas cher, et surtout c'est bien.

les noms des groupes : lafayette (ex serene estate) et canadian brunch. ils sont nantais et rennais.
ça tourne autour de la pop tranquille, du post rock et du rock garage.
y a même des coeurs !! (ouah, la classe)

faut absolument aller les voir avant qu'ils ne deviennent le groupe de la semaine du mois de l'année du siècle des inrock's

y a deux autres groupes qui joueront, je ne connais pas

pour ceux qui hésitent, j'ai un mp3 d'un titre des canadian brunch sur mon pc, je l'envois par email à qui veut.
et puis comme c'est la fête, toute personne qui me demandera ce grand moment de musique live-sans-public-totalement-lo-fi-garage-mélodique l'aura par email

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff, alors comme ça t'es mayennais, pfff.
Ca fait quoi d'etre un sauvage, un non civilisé ?
Ils vont faire comment tes groupes pour jouer, vu que vous avez pas l'éléctricité ?

Répondre à Isham

'culé va !

d'abord je suis pas mayennais, je suis manceau
et de mémoire, toi aussi
ahaha

et j'habite à nantes pour mes études. voilà
je ne suis JAMAIS allé en mayenne, et en tant que manceau, j'en suis gravement fier

Répondre à Feu_bibal

Pas du tout, je suis de Coulaines !!!

Répondre à Isham

tiens, y a un max de maternités à coulaines :) ça a dû être facile pour l'accouchement

j'ai pas mal trainé vers la closerie quand j'étais au mans. j'ai eu quelques petits différents avec des gens de coulaines. des gens charmants, pas du tout violent, totalement loyaux. j'imagine qu'ils sont en cabane maintenant. ça me réjouit :)

Répondre à Feu_bibal

Je suis né à Tanger (une ville de 400 000 habitants tout au nord du Maroc) et j'ai débarqué à 3 ans à Coulaines.
Au Closerie y a que des petits pédés et des fils de bourges. C'est vrai qu'il y en a qui sont à la Maison d'Arret maintenant.

Répondre à Isham

tout les hétérosexuels de la closerie ne sont pas bourgeois

Répondre à Feu_bibal
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > concert pop et rock demain à Mayenne
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens