Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : guild wars freeze !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà , j'ai un gros pb... depuis que j'ai installé GW, dès que j'y joue 10min, l'écran freeze ou alors je vois apparaitre un message d'erreur d'arena net qui me dit qu'ils ont rencontré un pb lors de ma connexion...Parfois meme, je suis renvoyé sur le site de GW qui me dit que mon pb peut venir soit d'un processeur overclocké (ce qui n'est pas le cas) soit de la mémoire (j'avais effectivement un pb avec elle mais je l'ai changée !!) soit du ventilo qui ventile mal et donc ça chauffe (pourtant j'ai déjà joué à d'autres jeux en ligne et cela ne m'a jamais rien fait !!) Je ne sais plus quoi faire et je commence à perdre patience !!!!! Si une bonne ame charitable pouvait m'aider je l'en remercie d'avance !!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
non, mon modem n'est pas wifi..... on peut y adapter une carte wifi mais en l'occurrence, c un modem classique... Mais je te remercie quand même... :-? |
|
Plus d'informations
|
Oki,désolé de pas pouvoir t aider :-? |
|
Plus d'informations
|
Surtout ne fait pas ce que te dis starmg22 !!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Stargm22!!!
|
|
Plus d'informations
|
Va voir sur PLayNc le support de ncsoft:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Guild Wars - 22.90 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ArenaNet Guild Wars: Nightfall - 34.90 € / 44.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ArenaNet Guild Wars Factions - 34.69 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Guild Wars : Prophecies - 19.90 € / 22.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Guild Wars : Collectors Edition - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)