guild wars freeze !!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : guild wars freeze !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, j'ai un gros pb... depuis que j'ai installé GW, dès que j'y joue 10min, l'écran freeze ou alors je vois apparaitre un message d'erreur d'arena net qui me dit qu'ils ont rencontré un pb lors de ma connexion...Parfois meme, je suis renvoyé sur le site de GW qui me dit que mon pb peut venir soit d'un processeur overclocké (ce qui n'est pas le cas) soit de la mémoire (j'avais effectivement un pb avec elle mais je l'ai changée !!) soit du ventilo qui ventile mal et donc ça chauffe (pourtant j'ai déjà joué à d'autres jeux en ligne et cela ne m'a jamais rien fait !!) Je ne sais plus quoi faire et je commence à perdre patience !!!!! Si une bonne ame charitable pouvait m'aider je l'en remercie d'avance !!!!
P.S : au cas où je donne ma config : P4 2.6ghz
ATI radeon 9600, 512 de ram (neuve !!!) antivirus : Kaspersky 5.0; modem adsl de chez Alice.....
Voilà, j'attend vos réponses..... :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
C'est un modem wifi?
si c'est ça configure tes ports,
peut être ca va marcher.
je sais qu'il y a deja un problem comme ca et normalement sur le support Guild wars ta un post et il y a une reponse pour configurer tes ports.
voili voilou!(PS:Désolé de pas pouvoir t'aider) :-(

Plus d'informations

non, mon modem n'est pas wifi..... on peut y adapter une carte wifi mais en l'occurrence, c un modem classique... Mais je te remercie quand même... :-?

Plus d'informations

Oki,désolé de pas pouvoir t aider :-?

Plus d'informations

Surtout ne fait pas ce que te dis starmg22 !!!!!!!

Ce gars se fout de ta gueule et veut récuperer ton pass...

Si tu as un blem va voir sur ce site et cherche ton bonheur. Perso je pense pas que c'est un soucis du jeu mais certainement un blem de pilote, essaye de réinstaller les nouveaux pilote pour ta CG....

+++

Plus d'informations

Stargm22!!!
Va voir ailleur si tu veut une key d'un compte,
dommage que on peut po te virer juste pour avoir fait ca!

:-D
Je vais essayer de trouver ton reméde miracle.

Plus d'informations

Va voir sur PLayNc le support de ncsoft:
Lien

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » guild wars freeze !!!

Aller à :

Liens