Voila je chercherai un lien de musique pour mettre comme fond sur mon site (attention dites moi desuite si ya le probleme des droits d'auteurs, j'ai pas envie d'avoir de blem avec ça moi !!)
Genre techno qui va bien comme simple fond !
Je cherche déjà mais si vous avez déjà un lien dites le moi !
p.s pas la peine de me donner le script, je l'ai déjà
je pense que si tu as l'original d'un cd tu peux le mettre directement sur ton site!! mais en general il a un lien download sur les sites de l'artiste ou le telechargement se fait direct!
Ah oui j'ai mal expliquer...
En fait ce "site" est pour mon clan...
Donc fait automatiquement...
Aucun hébergement, donc aucune base de donnée
En Fait : il me faudrait un lien !
C'est plus clair là ?
Un site ou il y a de la musique, plein de monde part direct ! c'est trop chiant, surtout quad tu est habitué a écouter la musique devant ton ordi ou que tu a la TV pas loin ! ou alors il faut que le site soit hyper hyper interressant
SiM07 a écrit :
Un site ou il y a de la musique, plein de monde part direct ! c'est trop chiant, surtout quad tu est habitué a écouter la musique devant ton ordi ou que tu a la TV pas loin ! ou alors il faut que le site soit hyper hyper interressant
SiM07 tu vois, je ne t'ai pas demander de dire que ce n'est pas bien, je t'ai demandé de m'aider :-?
Alors la prochaine fois évite les messages comme ça !
Merci
SiM07 tu vois, je ne t'ai pas demander de dire que ce n'est pas bien, je t'ai demandé de m'aider :-?
Merci
En même temps quand il dis ça il est pas méchant. Pour ma part, je sais que je ne suis pas fan non plus des musiques de fond dans les pages web... d'autant plus que la musique se relance au début à chaque chargement d'une nouvelle page...
rem44 a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :
Merci
[/quote]
he ! on se detend !
dire que ce que tu as l'intention de faire n'est pas vraiment une bonne idée, c'est aussi une façon de t'aider !!
Et pour en remettre une couche, les sites avec (la plupart du temps) un fond musicale sont tres vite zappés... j'ecoute aussi ma propre musique quand je surfe, et il n'y a rien de plus saoulant que le bazard provoqué par le melange des 2...
Je comprends vos gouts mais en même temps je veux mettre de la musique sur mon site parce qu'on me la demandé !
Moi je cherche pas les problèmes
dans ce topic j'ai demandé un lien !
C'est tout !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.