Tom's Guide > Forum > Hardware > Partitions de disque dur mauvaises !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. J'ai un problème de partitions de mon disque dur. Le fait est que J'ai un disque dur de +/- 160 Go et il est partitionné en deux parties : une partie "c:" et une partie "d:". Le problème se situe dans le fait que le disque "c:" n'a que 9,76 Go de stockage Alors que le disque "d:" en a 139 ! Je ne peux donc plus installer de programmes sur la partition "c:" !!! Que faire ? Merci de m'aider le plus vite possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est ton disque principal? celui où il y a windows? c'est toi qui as créé les partitions ou est-ce que tu l'as acheté comme ça?

bon, si c'est le principal, sans formater je vois pas ce que tu peux faire! tu formatespuis quand tu réinstalles windows, tu créé une seule partition de la taille que tu veux.
une fois windows réinstallé, tu fais un clic droit sur ton poste de travail puis "gérer" puis "gestion des disques"
tu auras alors ton disque avec une partition pour windows qui tourne et le reste de ton disque sera marqué comme "non partitionné"
là, tu n'as plus qu'à faire un clic droit pour créer ta deuxième partition avec le reste de ton espace disque!

si tu n'en veux qu'une, en réinstallant windows, au lieu de changer la taille de ta partition avant sa création, laisse celle qui est par défaut

voilà!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partitions de disque dur mauvaises !!!
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens