Tom's Guide > Forum > Programmation > Modif sur un forum PHPBB (Notification d'Email)

Modif sur un forum PHPBB (Notification d'Email)

Forum Programmation : Modif sur un forum PHPBB (Notification d'Email)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis webmaster d'un forum en phpbb, et j'aimerai recevoir un Email à chaque Nouveau Sujet.

Il existe un mod pour cela, mais je ne souhaite pas utilsier de mods (à cause de l'impossibilité par la suite de faire des MAJ automatiques).

Quelqu'un connaitrait-il le bout de code à rajouter et dans quel fichier afin de réaliser ceci ?

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

piratman38 a écrit :
Bonjour,

je suis webmaster d'un forum en phpbb, et j'aimerai recevoir un Email à chaque Nouveau Sujet.

Il existe un mod pour cela, mais je ne souhaite pas utilsier de mods (à cause de l'impossibilité par la suite de faire des MAJ automatiques).

Quelqu'un connaitrait-il le bout de code à rajouter et dans quel fichier afin de réaliser ceci ?

Merci d'avance pour votre aide.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est quoi la différence entre rajouter un bout de code dans un fichier et mettre un mod en place?
dans les deux cas, en cas de MAJ c'est mort hein
Alors le mieux c'est de pas attendre et de prendre le mod prévu a cet effet :)

Répondre à ptitnounours54
Tom's Guide > Forum > Programmation > Modif sur un forum PHPBB (Notification d'Email)
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens