Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le peur au ventre !

Le peur au ventre !

Forum Sexualité : Le peur au ventre !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais savoir si, ce qu'on nome " mouille " chez l'homme, ( motif d'exitation) contient du sperme ? Car j'ai peur que la mouille traverse mon calçon, puis traverse le stringue de ma conjointe ( donc, si le sperme peut traverser 2 vétements ? ) et la mettre enceinte :s je suis en panique j'ai vraiment peur qu'elle soit enceinte...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca contient du sperme oui mais en faible quantité donc de la a traverser des vetements.... lol.... impossible

Meme une ejac normale ne traverserait pas des vetements...

Message édité par Majord0 le 29-12-2007 à 11:33:50
Répondre à Majord0

Ouf tu me soulage énormement tu sais... Parce qu'en faite on fesait des " frotis " : je fesais comme si je la penetrais en enfoncent mon penis sur son sexe (c'est notre preliminaire à nous... ^^ ) mais avec nos sous-vétement et comme mon calçon était mouillé, je ne savais pas si la mouille pouvait traversé son stringue =/

------------------------------ la vie est cool.
Répondre à stinger189

Aucun risque !

Ou alors, t'as vraiment pas de bol ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Moi moi moi j en reprends !

Répondre à Majord0
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le peur au ventre !
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens